Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ah Indra ma petite Perle <3. C'est une lapine âgée de 3 ans et 4 en septembre. C'est une pure caractérielle ! Elle est mordeuse dans l'âme, personne ne peut mettre la main dans la cage, sauf sa maman : moi. Fugueuse professionnelle, elle a réussi a s'enfuir de ses 5 parcs construits par mon père et moi-même. Elle trouve toujours une faille ! Et comme nous avons trouvé que c'était trop dangereux vu que la route est à côtée, ses sorties se font en harnais. Mais je la promène pas comme un chien ! Elle a le harnais et elle va où elle veut, je suis et je la retiens juste quand elle va là où je veux pas qu'elle aille : la route et les voisins.
Pandore et elle ne se sont jamais rencontrés et ça ne risque pas d'arriver. Elle est bien trop teigneuse.
Au moins d'aout dernier, elle s'est fait un gros bobo a la patoune, son ligament s'est déformé et je n'ai pas tout compris mais, bref, elle a une patte tordue. Elle ne la sent plus mais le véto ne m'a pas proposé de lui "enlever" donc je lui laisse. Bien que j'hésite car les griffes poussent encore et c'est assez chaud pour couper vu qu'elles sont noires ...
Bref, trève de blabla place aux photos !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissofjune a écrit:


Comme quoi, l'habit ne fait pas le moîne mdr


mdrmdrmdr

Tête d'ange mais diable au corps ( tiens ça me fais penser les choristes... tu sors )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...