Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach03

enclos extérieur

Messages recommandés

Voilà j'aimerai avoir des photo , des exemple , ect de comment faire un enclos extérieur ou les chons peuvent y vivre ...
et j'ai des questions
esque je laisse la pelouse ou je fait de la terre battue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde dans le post vos parcs extérieurs, tu y trouveras des photos et des idées, et aussi les réponses à tes questions, mais le gazon est largement mieux cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il vaut mieux laisser l'herbe, ils pourront en manger et c'est plus agréable, sinon tu risque de retrouver ton chon tout noir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ,merci , je n'est rien trouver dans " vos cage et parc " pourtant j'ai fait toute les pages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien essaye de chercher sur Internet, tu trouveras peut-être quelque chose d'intéressant ^^

Au fait pour la pelouse, si les chons en mangent assez beaucoup cela ne peut pas leur provoquer une diahrrée ? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien les miens sont dehors des journées complètes, c'est des vrais tondeuses à gazon, ils ont des légumes en même temps et des fruits, je touche du singe (mari à côté de moi lol! ), ça va les cachous sont normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors, c'est autorisé ou non la pelouse ?!
Je comprends plus rien moi, d'un côté on dit que c'est "innoffensif" et d'autres disent que c'est déconseillé... réfléchi

Normalement, les chons peuvent en consommer une certaine quantité mais raisonnable pour, justement, qu'il n'y ai pas de problèmes intestinaux ou digestifs. Ce n'est pas ça normalement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...