Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili21300

mon chon reste couché

Messages recommandés

Voila mon chon ne bouge pas il reste coucher et ne fait que dormir je sais pas si c'est normale ou si il ne va pas bien help Merci de répondre le plus vite possible je suis inquiète zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son appétit a baissé ? si tu as remarqué qu'il restait couché plus souvent que d'habitude va le montrer chez le véto, ensuite il faut voir s'il n'a pas trop chaud, et les chonchons quand il fait chaud ils mangent au matin à la fraîcheur, et quand la température monte cherche le frais, et redeviennent plus actifs quand celle-ci revient, après il faut que tu observes s'il y a d'autres symptômes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange mais après il retourne ce coucher sous le foin par contre je ne le voit pas boire et sa sa m'inquiete beaucoup !Mais je ne sais pas si mais parents vont vouloir aller chez le véterinère saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui as mis un biberon ? si c'est le cas regarde si le niveau baisse, s'il ne baisse pas depuis que tu lui as mis, mets lui une petite gamelle d'eau, certains chons ne savent pas boire au biberon, j'en ai une qui ne savait pas se servir du biberon et elle a appris en imitant les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a une gamelle d'eau je lui et changer mais depuis des heures je le voit manger et dormir sans boire alors sa m'inquiète mais en même temps c'est peut être parce que il n'a pas sa vitamine c je lui et pas encore acheter la seringue ma mère va me la repporter normalement lund j'espere qu'il va tenir le coup pour le momont je lui mes dans l'eau mais on ma dit que sa s'évapore donc comme il ne boit pas il na pas de vitamine c rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta bouteille de vitamine c fait compte goutte, mets lui directement le bec de la bouteille sur ses lèvres et fait en sorte qu'il y goutte et quand tu vois qu'il se lèche tu lui en fais avaler plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reussi a lui donner sa vitamine c ca a était plutôt dur il ne voulait pas il voulait s'enfuir brave bete Mais j'ai reussi yahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va je me suis vraiment inquièter pour rien Fou
En faite je venais juste de l'avoir donc je croix que c'est normale qu'il ne bouger pas mais la ça va il me connais et il n'a plus peur de moi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au départ il se cache ! Enfin c'est ce qu'on fait les miennes !!! Caché dans la maison au départ ! Après ça va un peu mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...