Marie2111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je suis embêtée pour les vacances à cause de Panda et de son copain Nestlé le lapin, bon pour cette fois j'arrive de justesse à me débrouiller mais bon vous auriez pas quelques conseils pour moi ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il n'y a pas 50 solutions, tu les emmènes, tu les laisses à quelqu'un de ta famille ou bien tu trouves quelqu'un pour les garder. Pourquoi le lapin tu arrives à te débrouiller et pas les chons ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ben comme te la dis Marjorie, tu n'as pas trente six solutions!!!! tu es d'ou? et tu vas ou en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu peux regarder sur Le bon coi*n par exemple car parfois des personnes se proposent de garder des animaux pour les vacances ou alors passer directement une annonce urgente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu les laissent a quelqu'un que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voila tu as toutes les solutions, et fais bien attention à "ce que tu en fais" quand même... T'as pas de la famille qui peut te les garder? Ou des copines? Enfin bref, sois responsable, à ton âge on l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci gentil pour les conseils, je me suis arrangée avec une amie. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonas11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je te conseille vivement d' avoir recours à la garde de tes cochons à des gamins fiables de ton quartier. Eux ce font de blé pour passer de bonne vacance et peuvent mème prendre gout au cobaye , et toi de ton coté tu es libéré de ce soucis. Naturellement il faudra lui donner une liste des choses a faire et ne pas faire( il peut oublier des détails ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites