Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibou011

Flaky & Nutty

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais crée d'album photo pour Flaky & Nutty...j'ai honte nul bref, je vais essayé de réparer ça. Voici déjà la 1ère video que j'avais faite de Flaky & Nutty pour donner des nouvelles à l'association où je les ai adoptés. Certes la video n'est pas très passionnante et il n'y a pas le son mais c'est déjà pas mal.
Je mettrai des photos dans quelques heures.

Description de la video :
La vie des chons épisode 1
Attention, cette video contient des scènes d'une extrême violence, on peut y voir Flaky en train de frapper Nutty avec une feuille d'endive et Nutty se droguer avec de la vitamine C. Des images insoutenables :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme prévu quelques photos des bêtes :
Flaky en mode boule de poil pas content


Nutty


Nutty accro aux calins (j'adore trop ses yeux)


Flaky sur son dodo, il y passe beaucoup de temps depuis que je l'ai mis


Nutty qui a essayé le dodo de Flaky et qui est complètement épuisé (trop dur la vie d'un chon!). Finalement il préfère dormir ailleurs.


Nutty pris en flagrant délit de mangeage d'endive (en même temps sur mes genoux c'est pas très discret)



Flaky avec une tête bizarre


Nutty emprisonné. Vous aussi aidez le front de libération des chons dingues, mangez des endives !
(en fait il boudait parce que je venait de lui couper les poils des fesses et quand il a entendu le bruit des légumes qui tombaient dans la mangeoire, ya sa petite tête qui est apparue comme par miracle)


Flaky qui fait un truc bizarre avec sa bouche


2ème video où il se passe pas grand chose et il n'y a toujours pas le son, désolée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour tes commentaires de la fin en ce qui concerne l'endive
de vrais goinfres, bien chevelus amour et je voit que pour la vitamine ils sont tous pareils ils donnent l'impression d'en avoir pas assez et refusent pratiquement de lâcher la seringue, ils tirent jusqu'à la dernière goutte mdr
merci pour ta vidéo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons tes poilus amour
Et j'adore quand il mangent leurs endives mdr (Ils ne font que sa)
ahlalalala de vrai bouftou ces petits chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est assez marrant ,on dirait que leur pelage forme une espèce de coiffure c' est joli.Une fois j' ai vu des cochons d' indes angora qui eux ressemblaient a des moumoutes blondes ambulantes.Je pense que la personne avait coiffé volontairement ses cobayes a cet objectif.Cas avait un effet de type perruque de Marylin Monroe sur pattes gallopant de partout ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlala qu'est-ce que j'aime les chevelus amour Ils sont très beaux, j'adooooooooooooooooooooooore love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo les tronches de cake Fou Ils sont super beaux, tout grassouillets et chevelus comme j'aime amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nutty sur son nouveau coussin :


La tête de Flaky, il a les poils qui ont beaucoup poussé :


La vie des chons épisode 3 où ya le son et où ils font pas que manger promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beau amour
J'adore Flaky sur la photo où il a un truc bizard dans la bouche on diré qu'il sourit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...