harmonie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Et puis avec sa petite fille qui est née chez moi (Post naissance ''l'unique fille d'Anastasia") Puis toute seule, ma petite Fantasia... c'est grâce à elle que je sèche toute ma tristesse, et mes larmes. 1 moi le 22 Aout, elle pèse 400g depuis bien longtemps (genre 2 semaines...). ps : z'avez vu, elle à hérité de la flamme blanche de sa grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est a croquer. Ca pousse les poipoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Marjo c'est bien cette petite chonne que tu disais qu'elle avait un regard de c*n ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh elle a bien grandit dis donc ! Elle est très belle, comme ca môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est vrai qu'elle a bien grandit et elle et toujours aussi craquante !!!!!!!!!!! Elle sont toute les deux très très jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et ben elle commence a avoir une grosse touffe Mais elles sont super jolies on dirait des lionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Marjorie a écrit:Elle est a croquer. Ca pousse les poipoils Oui c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 TouTouille a écrit:Oh elle a bien grandit dis donc ! Elle est très belle, comme ca môman Ce n'est pas sa mère, mais sa grand mère ^^ Sa maman c'est une shelty chocolat, son père c'est le fils de margotte. Oui, c'est bien elle que vous disiez qu'elle avait un regard qui tuait tout! Elle la gardée d'ailleurs, c'est la tradition des bébés qui naissent chez moi, l'oeil de diablo, et moi j'adore! merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est très jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elles sont super craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Qu'elles sont mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est mimi, à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonas11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est déja très belle cette cochonne ,mais il est certain qu ' elle le sera encore plus a sa taille adulte , avec cette petite mèche blanche sur le front , c' est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites