Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anas92

Comportement étrange

Messages recommandés

Bonjour, love

J'ai adopté deux pti chons il y a un mois ENZO et 3 semaines ROCCO.

ils sont tous les deux très différents... Rocco couine dès que je le caresse ou quand il mange enfin à n'importe quel moment alors qu'Enzo pas du tout sauf quand je le chatouille... est ce normal?

Enzo me mort tous le temps mais je pense qu'il goute mes doigts car il fait pareil avec mes pulls, ceintures, chaines.... comment dois je intervenir pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien? surtout que Rocco commence à l'imiter...

Depuis vendredi dernier, Enzo monte sur Rocco qui celui-ci ne se laisse pas faire. S'agit-il de sexualité ? j'ai vu sur internet que leur sexualité intervient au out de 6mois sauf qu'il a 3 moi!!! Pour ma part, je pense que c'est pour dominer Rocco et pour cela je n'intervient pas. Et depuis il court partout quand je le prend il tente de s'enfuir de mon lit, c'est comme garder un enfant!!!

J'aimerai votre avis, si je m'inquiéte pour rien ou au contraire

MERCII cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des couinements, pas la peine de s'inquiéter, chaque chon à son caractère, certains sont plus expressifs que d'autres. Du moments qu'ils mangent bien, crottent bien, et bougent bien, c'est qu'ils sont en bonne santé, donc c'est leurs caractères.

Pour les mordillages en effet ils goutent, je sais pas trop s'il y a qqch pour l'empecher, les miennes ne mordillent jamais.

Pour la sexualité, un petit male peut se reproduire dès l'age de 3 semaines, donc rien d'anormale la dedans. En effet s'ils "se montent", c'est pour établir une hierarchie, il vaut mieux les laisser faire, du moment qu'il n'y a pas de bagarre ce n'est pas génant.
Vérifie juste que tu as bien deux mâles pour pas te retrouver grand mère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deux mâles, j'ai vérifié avec photos à l'appui!! merci pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...