Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine32

il ne mange pas de légumes

Messages recommandés

Bonjour, voila je m'inquiète peut être pour rien mais ca va faire une semaine que j'ai acheté Eclair (en animalerie). Tous les jours je lui fait un petit mélange de fruits et légumes ( endive,tomate,salade,persil,melon,pastèque) mais il n'y touche pas, il a juste mangé un bout de pastèque, sinon rien. Je pense qu'il n'a pas l'habitude mais je sais pas quoi faire de plus pour qu'il en mange. Avez-vous des conseils pour m'aider? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh deja, vu que tu l'as depuis peu je pense qu'il ne faut pas trop lui en donner car son estomac n'a pas l'habitude donc faut lui en donner petit a petit.

C'est tout c'que je peux te dire moi attend les conseils des expertes cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et à chaque fois je lui donne soit un bout de tomate soit de la salade... Il n'a jamais tout en même temps. Mais il n'y touche jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de commencer par une feuille d'endive, les chons adorent ça, et puis il ne veut peut être pas gouter devant toi, dépose lui dans sa cage et laisse le, tu verras il finira par y prendre goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ma petite puce qui est plus avec moi maintenant, elle venait elle aussi d'animalerie et ne raffolait pas des légumes non plus, mais j'ai compris pourquoi peut de temps après...

En me re-promenant en animalerie pour acheter des extru, j'ai entendu une abération d'une des vendeuse... : "les cochons d'inde ne doivent pas manger des légumes avant les 6 mois" je suis parti en furie... colère

Mais enfin oui comme le disent les filles donne lui en petite quantité et pourquoi pas en plusieurs fois.

Tu peut aussi tenté : l'aneth, le brocolis (en petite quantité), le céleri, le persil, fenouil, endive, carotte (ils adores), topinambour, ...

Les fanes de carotte aussi c'est bon amour

Dit nous si aprés il goute, moi elle mangeait après petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en donne qu'un petit bout par semaine, oui il ne faut pas en donner plus car les cochon d'inde ont tendance a être diabétique.

C'est le samedi en friandise rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon à savoir, je n'était pas au courant pour les carottes : boulet
A partir dde mainteant c'est régime endive !!!
merci du conseil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...