Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biagia

Caillou n'est pas trop sympa

Messages recommandés

Bonjour à tous

Caillou me cause soucis, en effet, il n'est pas très gentil avec moi, je suis à la lettre tous les conseils et il continue à me mordre....

on m'a offert un petit compagnon qui se trouve etre une petite compagne, et j'ai hâte de le faire castrer afin qu'il ait je pense meilleur caractère.... bref je suis un peu larguée avec Caillou...

pourtant il est attentif kan je lui donne à manger mais pas de calins sans morsures, total j'hésite à le prendre dans les mains... que faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mais c'est parce qu'il n'y a pas longtemps que tu l'as non? Peut être que tu sens tellement bon qu'elle veut te manger oops moi à ta place je continuerai à le prendre, si tu sens qu'il va te mordre retire vite ton doigt! Peut-être qu'il n'est pas encore assez habitué et qu'il a peur de toi? Garde la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque animal a son propre caractère, il y a des mordeurs et d'autres non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est un mordeur Suspect mais avec le temps, il devient de plus en plus calin ... Il me mordille de temps en temps pour tester mais il se calme cool

Precision --> Il a 2ans cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais être patiente, il est tellement craquounet ce petit coquin !

je pense surtout que je vais l'avoir par les friandises ! mais niveau légumes, à part la carotte, heuuu la salade c bof, le poivron il y touche pas, et l'endive à peine !

j'ai pas eu le temps de faire la présentation de Lynette la petit cochon d'inde que l'on m'a offert, je ferais un peu plus tard, elle est totalement différente de caractère !!! caline, mais pas expressive mais pas mordeuse... ah la lalallalalal ces petits chons, je les observe et je fond totalement de tendresse pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce petit coquin a tenté de me mordre tout à l'heure, je lui ai soufflé sur le museau, il m'a regardé, genre mais qu'est ce que tu me fais !

et j'ai dis c comme ça noméoooo nonmdr

ben il m'a pas remordu de la petite sortie canapé du coup ! ahh la la quel coquin ce choupinou ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas, il va se calmer en grandissant, je pense. Elliott me mordait sans arrêt quand il était bébé, il m'a même abimé mes lunettes Fou desfois j'en saignais car il ne me ratait pas !!
Aujourd'hui il me mordille de temps en temps mais ça va mieux.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais un chon qui mordait pas mal, et il mordait plus fort quand ça lui résistait... Alors quand il grignotais mes doigt et qu'il tombait sur un ongle, aye aye aye...
Donc je sais pas si ils font tous ca, mais faites attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...