Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag79

Kystes aux ovaires - suite

Messages recommandés

Bonsoir à toutes,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site mais j'avoue que j'ai pas une minute à moi.

Je viens d'apprendre qu'une de mes chonnes à un kyste sur chaque ovaires. En fait, je la traiter au début pour un problème d'acariens (avec IM.....RAL) suite à une importante chute de poils.
Et vendredi lors du contrôle pour voir si tout était rentrer dans l'ordre, le véto me dit qu'il y a autre chose.
En effet, vu la localisation de la perte de poils répartie de façon symétrique des flancs aux pattes de derrière il s'agit des 1er symptômes de kystes ovariens.

Donc je n'ai pas le choix je doit la faire opérer.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Si certaines d'entre vous ont ou ont connu le même problème merci de me dire comment ça s'est passé.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas connu ce problème là, mais je te souhaite beaucoup de courage et espère que tout rentrera dans l'ordre pour ta pépette, ya pas de raison cool
Fais lui tout pleins de câlins amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai aps connu ça non plus, mais je croise les doigts pour que tout se passe bien. Donne nous des nouvelles copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a eu ce souci mais elle n'avait pas ce symptome de perte de poils sur les flancs.

Bon courage pour l'opération. Je croise les doigts.

Une fille sur un autre forum a fait opéré sa chonne et tout s'est bien passé.
Il faudra surveiller qu'elle mange bien après pour que le transit reprenne.
Ne la met pas sur sa litière mais sur serviette pour que la cicatrice reste propre. Et change la serviette 1 à 2 fois par jour. Si tu la trouves trop apathique, file en vitesse chez les véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos messages et votre réconfort, je croise moi aussi les doigts pour que tout aille bien.

De toute façon je vous donne des nouvelles.

Merci bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'espère que l'opération va bien se passer :)
Fait pleins de caresses à la miss amour
Moi j'ai jamais connue sa mais bon j'ai une qu'une femelle et elle a eu au qqu'un problème de kyste donc bon je peux rien te dire mais je suis sur que sa va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,


Je viens vous donnez des nouvelles de ma chonne qu'on a opérer aujourd'hui de kystes aux ovaires.

L'opération s'est bien passée, il faut que je surveille maintenant qu'elle recommence a bien manger et qu'elle fasse ses besoins.

Les points sont à enlever dans 10 jours.

Voilà pour les news je vous en redonne dans quelques jours.

Bisous à toutes
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Un petit message pour vous tenir au courant de la suite de l'opération de ma petite chonne.

Les 3/4 jours premiers jours elle était un peu dans le cirage mais recommencer à manger quand même. Puis elle s'est remise petit à petit sur pied.

Ce soir je l'emmène enlever les points et voir si tout est rentrer dans l'ordre, je suis si contente que tout aille mieux.

En tout cas si un de vos chons a le même genre de problème, n'hésitez pas à aller direct chez un véto mais à conditions qu'il s'y connaisse bien en NACS.

Voilà

GROSSES BISES à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,


Désolé de voir ton message si tard mais je ne m'étais pas connecté depuis longtemps. Pour te donner des nouvelles de ma chonne, je peux te dire que tout va bien.
Tout les poils n'ont pas repoussés mais elle se porte bien et je veille sur elle et tout ses autres copins et copines.

Voilà.

Bonne soirée.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois faire opérer Miranda pour le même problème que ta chonne. J'angoisse beaucoup et j'ai peur de la perdre. Ton post me rassure.
Merci copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...