Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R0ziie

Respiration un peu bizarre... ?

Messages recommandés

Bonjour, désolée si je ne viens plus vraiment sur le forum...
Bon voilà en ce moment, je remarque que la respiration de mon Poppy est assez bizarre quand je le prends et qu'il se met près de mon oreille. C'est assez irrégulier et j'entends comme un tout petit sifflement parfois mais pas très régulier. Je me dis que je m'inquiète facilement (surtout depuis que Chiffon est parti et que je sais qu'il serait peut être encore là si je m'étais rendu compte qu'il n'allait pas bien...) mais en même temps, j'aimerais me rassurer Rolling Eyes . Voilà donc si vous pouviez m'éclairer... Merchi d'avance bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Par contre je ne pense pas que ma mère soit d'accord de l'emmener, je lui en ai parlé elle pense qu'il respire normalement Rolling Eyes ... je vais essayer d'écouter plus souvent et plus attentivement (et de lui faire écouter par la même occasion).
Par contre, quelles peuvent être les raisons de cette difficulté à respirer ? Parce que je ne vois pas trop étant donné que ses copeaux et son foin ne sont pas poussiéreux, la cage est propre, tout vas bien de se côté là réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre une bactérie, un petit courant d'air, le chauffage. Ca peut etre pleins de choses.


Par contre essaye de la convaincre rapidement parce que si il y a vraiment un problème respiratoire ça va très vite chez les cochons d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à ma mère, puis je lui ai fait écouter, elle pense qu'il n'a rien étant donné que je me suis souvent inquiétée de la respiration de mes chonchons, et qu'au final il n'y avait rien. J'ai réécouté, j'ai entendu un petit sifflement dans le nez en fait en collant vraiment mon oreille contre lui. Je sais pas trop quoi faire ma mère ne veut absolument pas l'emmener, et je m'inquiète x_x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi, en tout cas ca va pas être possible une visite chez le véto là... :/. Je vais demander à ma mère de lui nettoyer le nez, j'espère que au moins ça elle voudra, elle est tellement persuadée qu'il n'a rien... colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai mais je suis maladroite pour faire de genre de truc, ou alors j'ai peur de lui faire mal etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande lui de t'aider dans ce cas, (genre elle te le tiens et toi tu met dans les yeux) mais ce n'est pas compliqué et c'est en le faisant qu'on apprend a le faire cligne

moi je les met sur mes cuisses en general avec un petit bout de carotte pour faire distraction et hop une goutte dans l'oeil cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...