Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedychon

probléme ?

Messages recommandés

bonjour a tous !
ce matin je me leve je vais m'assoir pres de speedy j'ouvre la porte de devans comme toujour . et la il c'est mis a sauter sur place plein de petits bonds j'esseye de l'attraper et la impossible il cour partout alors que d'habitude il ce laisse attraper!
si vous avez une expliquation...?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

S'il fait des petits bonds c'est qu'il est heureux. Pas envie de sortir à ce moment-là de la cage, peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je croyais quil avais des puces et quil esseyer de es enlever mais d'ac merci bon je vais travailler si j'arrive a finir mais 5 dm pour la rentre aujourd'hui ,ce soir je vais a l'animalerie il y a un petit pére que est la depuis 10 jour tout seul personne ne la adopter et moi je le trouve trop beau et son caractere a l'air bien ! mais...
une quarantaine est-elle obliger car l'achat d'une nouvelle cage ... (coute asser cher une de 80 mini)? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, il vaut mieux le mettre en quarantaine car surtout provenant d'animalerie on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même bien de faire une quarantaine, surtout quand les animaux viennent d'animalerie.
Aprés tu as pas une cage que tu peux emprunter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oq pour la quarantaine heu pour la cage a emprinter ... nan :S
sinon quel est le prix d'une cage de 80 cm en animalerie ?( je n'arive pas a trouver sur leur site nul )
et si je ne trouve pas de cage ? :S chiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix ça varie bcp d'une animalerie à l'autre, sinon tu peux regarder sur des sites comme le bon coin, qui ont parfois des occasions pas chères, ou dans les supermarchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bon coin je trouve que des petites et trop loin de chez moi c'est dans l'urgence! le petit chon dois partir ce soir sinon ils le retire(ils mon dit)
et je ne sais pas ce quil en font !

j'y pense ils mon dit aussi que leurs chon provenais d'un elevage proffecionel il mon meme donner l'adresse de l'elevage


comment les faire ce rencontrer ? pendent la quarantaine ? pendent la quarantaine peuvent-ils jouer essemble dans le jardin ? combien de temps la quarantaine ?merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarder quen pensez vous pour la quarantaine ? http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-lapins-cobayes/cage-pour-cobaye-cavie-tris-colours-p-581007.html
sinon 2 chon dedans ? je pence pas mais mon autre cage fait 78 cm de long mais pas de super ouverture

ou elle ... http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-lapins-cobayes/cage-pour-lapin-rabbit-p-581005.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 cm ça fait un peu petit pour un seul chon donc pour 2 ils seront vraiment trop à l'étroit. Essaye de trouver une cage d'occasion en bon état, pas neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...