Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R0ziie

Poppy est d'un tempérament TRES calme...

Messages recommandés

Bonjour :).
Alors en fait, je ne m'en inquiète pas spécialement mais j'aimerais savoir pourquoi mon petit Poppy est si calme. Il lui arrive rarement de se mettre à sauter partout et partir à l'aventure à travers les coussins, etc... Lorsque je le sors, il se couche et se laisse caresser tranquillement. Dans sa cage, il est toujours couché, en boule et tranquille. Je ne m'en inquiète pas dans le sens où il a toujours été comme ça, mais j'aimerais simplement savoir si vous avez un chon comme ça. Parfois j'aimerais le voir un peu gambader sur le lit quand je le sors, mais j'ai beau essayer de le motiver avec des légumes, etc... je ne trouve pas le moyen de le faire profiter un peu de ses 4 pattes nul . Donc si vous avez des idées pour y arriver je suis ouverte à toute proposition cool . Voilà voilà bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur mes 5 chonchons j'ens ai 2 comme toi!!! et hélas je n'ai pas reussi à trouvé le moyen de les faire avancer du coup j'ai abandonner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi speedy et slowy sont super vif ... sinon quand speedy etais seul il ete comme le tine et je lui organiser des chasse a l'andive et sa l'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chasse à l'endive, j'ai déjà essayé. Le gros flemmard avance simplement le museau parce que monsieur n'a pas envie d'user ses pattes Fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
tu sait, le mien c'est pas sa du tout, quand je lui montre la gamelle il cour partout
et pour la chasse a l'endive je n'ai jamais essayer je pense que sa l'amusera ( sinon tu a des jeux dans les jardinerie RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...