Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Doowi et le régime.

Messages recommandés

Mon Doodoo est à la diète lol! . Pauvre de lui qui est si gourmand.

Je le restreins uniquement sur les granulés et ça se fait très très progressivement avec le controle du véto car je rappelle qu'on ne met jamais un chon au régime.

Donc chaque semaine je réduis de 2 grammes ses extrudés pour atteindre 10g/jour. Nous en sommes à 22grammes/ jour. Oui oui, chaque matin je pèse ses extrudés siffle
Il ne mange pas non plus de fruits

La semaine dernière il avait perdu 10 grammes mais le bougre les a repris. Il doit manger en cachette quand je suis au travail mdr

Donc pesée du jour 1342g.

Objectif : perdre 300g sur 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régime strict pour Doodoo...

A mon avis, il doit faire la cour aux filles quand tu es au boulot et hop à travers les barreaux elles craquent pour son baratin et il obtient des trucs à grignoter en douce! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le veto chez qui Thur s'était fait castré m'avait dit que c'était très complexe de faire maigrir un chon... Pour Thur il m'avait expliqué que certes il était gros, mais qu'il était en quelque sorte fait comme ça. Elsa par exemple n'aura jamais ce poids là même si elle se goinfre parce qu'elle a pas cette carrure là.

En arrêtant les mélanges et en passant aux extrus elioth a perdu 300grs en 6 mois. Après la castration il était devenu rondouillet et c'est tout reparti

Mais pour Thur il m'avait dit que vu la gourmandise d'un chon c'est très dur. En plus de ca Thur ne vit pas seul, et si je veux que les filles mangent, il faut pas que je mette que 10g dans la gamelle sinon lalie va être rachitique

Du coup bah il fait 1k400 a peu près, ( jai pas une balance super exacte ) mais je peux pas faire grand chose. J'ai un peu reduit la quantité en veillant a ce que lalie mange a sa faim quand même. Je ne ressert plus quand la gamelle est vide même si on me réclame mais c'est dur

Moi je suis au régime, alors c'est dur de mettre mon thur au regime ausi, plus personne ne mange à sa faim sinon

En tout cas bon courage pour Doodoo, la gourmandise, c'est dur d'y resister ( mais si môman donne rien bah... y'a rien... ) lui au moins ne doit pas se forcer a pas toucher au paquet de gâteaux sur l'étagère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patouf fait le poids d'Arthur à peu près, 1kg350 Fou Pourtant je donne pas trop d'extrudés, j'avoue je dose à peu près, j'en donne que le soir, et la journée s'ils n'en n'ont plus, c'est foin ou légumes !

Mais bon je trouve qu'il fait pas spécialement gros mon kiki, et puis il fait du sport sur le balcon ange

Courage Doodoo on est avec toi !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkaone a écrit:
Patouf fait le poids d'Arthur à peu près, 1kg350 Fou


En fait a la pesée ce matin c'était pas 1k350 mais 1k430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas de chocolats pour Doowi, le pauvre...
Bon courage à toi beau pépère copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehéhéhé un chon au régime ?? ça doit être dur pour Doowi lol! le pauv petit père mais c'est vrai que c'est mieux pour lui !!
Petite Mimi est grosse aussi, on dirait une bouteille d'Or*ngina... mais le véto m'a dit que ça allait encore... heureusement car je ne la vois pas au régime ! elle en demande sans arrêt mdr

Bon courage au petit Doowi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'insiste pas Marjorie il ne veut pas maigrir
il est très beau comme il est, mets lui un tapis roulant dans sa cage, pour le muscler encore plus, il aura encore plus de charme à la badboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...