Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bravo Doowi, c'est bien ! En effet, il n'est pas léger ! c'est un gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il a de gros os aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 février 2010 MDR ! oui c'est vrai ça compte pas mal aussi ! un gros cul cul aussi Franchement je sais ce qu'il endure, ce n'est pas facile de perdre des grammes (euh pour moi ce serait plutôt des kg )Bon courage petit Doowi, il parait que les légumes c'est bon pour la santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Courage doodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 22 février 2010 à mon avis il a truqué les chiffres de la balance plus sérieusement : bravo à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mon petit Doodoo est innocent voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh le pauvre petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 février 2010 Hum ... J'suis allée chez la veto cette aprem et Mister *S* pèse 1kg415 Donc j'annonce à Doowi qu'il a à present un pote de regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah oui quand même!Mais mais non, c'est les poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 février 2010 Doowi est de tout coeur avec Mister S. Notre technique à nous a été de diminuer les graines de 2 grammes chaque semaine. Surtout pas d'arret brutal car il risque de produire des déchets toxiques avec son foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour l'info Marjorie Des demain, je vais reduire les extrudés en pesant ( avant je calculais en " cuillère à soupe " ) ... Il faut reduire les legumes aussi ???Rha la la ... Des gros peperes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 février 2010 Perso, je n'ai pas diminué les légumes. Je fais plus attention à ce que je donne. Plus de fruit et plus de carottes. Je lui donne : batavia ou feuille de chene, fenouil, céleri, courgette, endive, poivron, mache. Et il a 1 cuillère à dessert de granulés le matin. Ca doit faire 5 ou 6 grammes. Je ne lui ai pas supprimé parce que comme j'en donne aux autres bah il pleure pour en avoir aussi. Mes autres chons n'en mangent pas beaucoup non plus. Les filles c'est 3 cuillères à dessert pour elles 3 et Charly j'en donne 2 mais je vais réduire aussi à 1 pour le forcer à manger plus de foin. La machine a été longue à se mettre en place mais maintenant c'est parti. Mon véto m'a dit qu'il fallait lui faire perdre le poids sur 9 mois à 1 an pour que ça ne soit pas dangereux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour les conseils Les legumes c'est bon ... Je lui donne jamais de carotte et les fruits, très rarement donc il va même pas s'en rendre compte Pour les granulés, je vais diminuer petit à petit comme tu me dis Tu le pese tout les combiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 février 2010 Normalement 1 fois/semaine mais dernièrement je l'ai moins fait. C'est un peu l'horreur parce que je les pèse tous en fait . Ah et mes granulés, ce sont des oxbow. Très riche en fibres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 25 février 2010 De ce coté là, Mister *S* va très bien ... Il s'est d'ailleur bien laché sur la veto Bon je vais le peser une fois par semaine ... Aouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ca faisait longtemps que mon beau Doodoo n'était pas monté sur la balance. Pas de miracle bien évidement, il pèse 1294 grammes. Il a donc perdu 50 grammes depuis le mois de décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 mai 2010 On en est toujours au même poids. C'est pas demain qu'il posera pour cochon d'inde model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pauvre doudou!Non mais cette année la mode est au forme alors il a toutes ses chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pauvre Doodoo Mais laisse lui ses beaux bourrelets le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est si important que ça ? c'est quoi le poids standards d'un chon adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Le top du top c'est 900 g à 1000g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ben on a toutes des dindons alors Popeye fait 1.200 kg et je le trouve parfait, un peu mince peut-être parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et le mien plus d' 1kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pareil Kiwi fait un peu plus de 1kg300 depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et alors, il pèse combien au jour d'aujourd'hui le beau Doowi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je te le pèse demain matin avant de partir travailler. Là il a mangé sa ration de légumes donc ça ne serait pas objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouai c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai pesé Mr Doowi, la balance affiche 1280 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah il a perdu un ti peu depuis la dernière fois quand même ! Tu continu son régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 août 2010 Les chons ne mangent plus de graines maintenant. Juste légumes et foin. César va bientot y passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah ok, ils doivent se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites