Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tout le monde à la pesée Doowi : 1342 Charly : 949 Tara : 997 Lola : 1011 Bianca : 1041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si je met Luna sur la balance je pense qu'elle va casser Enfin ca va mieux maintenant je les ai un peu mise au "régime" et elle redeviens un cochon d'inde... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pauvre Luna. La dernière fois pour peser César, plutot que de le stresser en l'emmenant chez le véto, j'ai emprunté la balance pour nouveau né de la pharmacie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La mienne je pense qu'elle a dépassé les 1kg après l'accouchement elle était resté fine pendant un moment mais la elle reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Luna : 880g Coca : 780g Zoe : environ 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Le petit prince Popeye : + de 1,2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elles ont la ligne chez toi Steph. Mon véto serait aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 à part zoe qui est ronde (mais à un peu perdu) en effet elles sont sveltes. Coca est même carrément maigrichonne je trouve on dirait une grosse souris plutôt qu'un chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 petite pitchounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mister *S* pesait 1kg250 il y'a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Thur : 1430 Lalie : 1150Elsa : 980 ( mais elle a pas les cheveux longs, avec les cheveux elle fait 1kg mdr ) Alors heum, Thur c'est vrai il fait un peu boudin... lalie, elle est vachement plus petite qu'Arthur mais c'est une vraie saucisse et Elsa , bah Elsa ça va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Patouf au pic de sa forme pesait 1kg380, aujourd'hui il ne pèse qu'un petit kilo. C'est énorme 300gr en moins. Je me demande si je donne assez à manger, ou si c'est le froid... Il n'est pas maigre, mais je sens nettement sa colonne vertébrale, il a un bon bidou mais j'ai pas l'habitude de le voir comme ça...Je devrais leur remettre des graines pour l'hiver vous pensez ? Ou flocons d'avoine ? Fait très froid en ce moment, ça descend à zéro la nuit. Polluxe a un peu maigri aussi mais je suis sûre que c'est la vieillesse. Les autres tout roule, sont gras comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vais leur remettre des graines je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui plutôt des graines je pense, et surveiller s'il mange bien (qu'il ait pas un souci de poids).Ici Tjs des maigrichons : Luna 750g, Zoé 900g, Crapule un peu plus de 900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Allez mon Crapule bientôt les 1kg Oui et je pense le prendre à part tous les jours lui donner un peu de banane, flocon d'avoine, faut qu'il soit en forme pour l'hiver mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui je pense qu'il faudrait leur donner davantage à manger pour qu'ils se fassent une réserve de graisse. Les miennes vivent dehors aussi toute l'année et elles ont le double menton qui pend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 doodoo est toujours aussi gras cc'est de pire en pire. Il est menacé chaque jour d'etre bouffé à la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Réserve moi la cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 LoLIci, Kiwi fait environ 1,3kg et les filles tournent autour des 1,1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites