Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Le poids de vos chons

Messages recommandés

Si je met Luna sur la balance je pense qu'elle va casser lol!
Enfin ca va mieux maintenant je les ai un peu mise au "régime" et elle redeviens un cochon d'inde... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

La mienne je pense qu'elle a dépassé les 1kg après l'accouchement elle était resté fine pendant un moment mais la elle reprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! à part zoe qui est ronde (mais à un peu perdu) en effet elles sont sveltes. Coca est même carrément maigrichonne je trouve on dirait une grosse souris plutôt qu'un chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thur : 1430

Lalie : 1150

Elsa : 980 ( mais elle a pas les cheveux longs, avec les cheveux elle fait 1kg mdr )


Alors heum, Thur c'est vrai il fait un peu boudin... lalie, elle est vachement plus petite qu'Arthur mais c'est une vraie saucisse et Elsa , bah Elsa ça va quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patouf au pic de sa forme pesait 1kg380, aujourd'hui il ne pèse qu'un petit kilo. C'est énorme 300gr en moins. Je me demande si je donne assez à manger, ou si c'est le froid... Il n'est pas maigre, mais je sens nettement sa colonne vertébrale, il a un bon bidou mais j'ai pas l'habitude de le voir comme ça...

Je devrais leur remettre des graines pour l'hiver vous pensez ? Ou flocons d'avoine ? Fait très froid en ce moment, ça descend à zéro la nuit. Polluxe a un peu maigri aussi mais je suis sûre que c'est la vieillesse. Les autres tout roule, sont gras comme d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plutôt des graines je pense, et surveiller s'il mange bien (qu'il ait pas un souci de poids).
Ici Tjs des maigrichons : Luna 750g, Zoé 900g, Crapule un peu plus de 900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez mon Crapule bientôt les 1kg Fouamour

Oui et je pense le prendre à part tous les jours lui donner un peu de banane, flocon d'avoine, faut qu'il soit en forme pour l'hiver mon pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faudrait leur donner davantage à manger pour qu'ils se fassent une réserve de graisse. Les miennes vivent dehors aussi toute l'année et elles ont le double menton qui pend! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...