Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harmonie111

Lemonn et Jupiter

Messages recommandés

Après une pente dans la déprime du au décès de ma lapine, je décide de vous montrez les photos que j'avais fais des petits à zoumi ma coronet noire et blanche qui étaient nés le 12 Octobre que j'avais même pas annoncé sur le forum après que Marjorie me l'est dit Suspect !!

Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien d'un autre forum pour voir la naissance? Car je n'est pas trop envie de refaire un post puisque que l'un des deux part samedi dans sa nouvelle famille. Si je n'est pas le droit, libre à un modo de l'enlevé :)


Les photos dates un peu (18 Novembre, ils avaient 1 mois et une semaine!). Alors ce qui est marrant c'est qu'ils ne se ressemblent pas du tout, jupiter à la tronche du grand père, et lemonn celle à son père! Ils n'ont pas la même couronne, Jupiter l'a plus plate que celle à Lemonn.. marrant car ils sont frères pourtant!

Tout ce que je peux dire c'est qu'ils s'adorent, ça fait un peu de peine de les séparer.. regardez par vous même!







Petit Juju qui recherche toujours une famille qui le chouchoutera


Et petit Lemonn qui part le weekend prochain chez une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop mignon des bébés ils ont de si grand yeux, et une bouille si.... rhooo !
Et les parents, magnifiques vraiment...

Tu fais des photos magnifiques... On a envie de toucher tellement ça a l'air doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux vous êtes gentilles amour
Ils sont tous doux oui c'est clair, surtout à cette age où le poil commence vraiment à poussé... cligne !! Moi aussi j'ai une préférence pour Jupiter, mais lemonn est adorable, et lui fait une heureuse qui l'attend avec impatience, elle décompte les jours pour venir le chercher mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...