Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Male ou femelle ?

Messages recommandés

moi aussi j'ai commencer avec 2 femelles, j'ai encore jamais eu de male donc je peut pas dire mais je pense que ca depend du caractere du chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà eu un mâle et une femelle ( séparément ) et perso, je préfère le mâle car ma femelle mordait quand j'allais la voir et le mâle se laisser faire
maintenant, a toi d'en juger cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, mon mâle a tendance à grignoter les doigts alors que mes 2 femelles non...

Mais je ne fais pas de différence, je les aime pareil mes chonchons!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
les males ça sent plus fort quand même et je trouve que c'est un inconvénient


Oui c'est pas faux, je trouve aussi, mais bon c'est pas très flagrant non plus, chez moi tout du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma carrière d'amoureuse des chons, j'ai eu 2 femelles et 5 mâles. Ma première femelle était une aventurière hors pair, intrépide et téméraire, pas super caline,celle que j'ai eue ensuite était hyper peureuse mais super caline. Et mes malous étaient tous des gros pépères très calins et patachons, sauf Popeye qui est comme ma première chonne, pas très calin et indépendant à fond saispas
Mais je les aime, et les ai aimés, tous pareil, tous aussi fort, l'odeur oui peut-être, ma dernière chonne est partie au paradis des chons j'avais 12-13 ans alors je ne me rappelle pas trop si grande différence d'odeur il y a mdr

Mais ils ont tous leur caractère bien propre à chacun, indépendemment du sexe je pense. Moi j'aime les 2 pareil poutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai eu que des femelles, qui sont adorables, trés sociables et gentilles.
En général pour chaque animal chez une préférence de sexe ( par exemple mâle pour les chats, femelles pour les lapins...) mais pour les chonchons non, j'aimerais bien avoir un petit mâle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai les deux à la maison et ils ont tous des caractéres differents, caramel est trés calin et les filles certaines oui d'autre non!

En faite j'ai pas de préférence et pour l'odeur ben caramel est castré donc je vois pas de différence Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, tout dépend du caractère en fait. Ca fait quelques jours que mon Popeyou, qui aimait bien les calins mais vite fait, arrie à tenir une demi-heure à se faire papouiller avant de vouloir se tirer pour une grande ballade, je suis super contente yahou
Pourvu que ça dure heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai thur et deux filles, et j'avoue j'ai une préférence pour les mâles.
Si je devais adopter un chon supplémentaire ce serait un mec je pense.
Mes filles sont adorables y'a pas a dire, mais c'est ma petite préférence.

Je pense que plus tard j'aurais pas que des malous j'aurais encore des filles c'est certain.

Pour l'odeur, ils sentent vaaachement moins une fois castrés enfin j'ai pu remarquer ca au debut thur il snifait le gros chon viril, maintenant il a quand même une odeur par rapport aux filles mais ca a vachement diminué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer avec une femelle très calme, câline, très gentil et après j'ai eu un mâle très agité pas trop câlin avec une tendance a mordiller les doigts ... C'est vrai que l'odeur du mâle est plus forte. Mais je n'est aucune préférence les deux sont très gentil l'un moins câlin mais l'autre plus joueur ... C'est vrai que je me suis dis la femelle c'est mieux mais enfaite les deux sont pareil (enfin presque Fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjorie a écrit:
les males ça sent plus fort quand même et je trouve que c'est un inconvénient

sa peut être faux car si tu castre ton chons mâle cligne ( je ne le ferait jamais moi personnellement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...