Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonchon2b

parquage?

Messages recommandés

Peut-je parquer ( je sais pas trop comment ça s'ecrit... rouge ) mes cochons d'indes dans mon jardins?

Y a t'il des risques avec l'herbe, des petites pierres, de la terre ou d'autres choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire un parc pour ses chons en été oui, à l'ombre et sous surveillance, mais en hiver non.

Ils n'ont pas de fourrure, ne sont pas habitués au froid et leurs pattes son nues donc à même le sol.....

Après un chon n'est pas bête, il ne va pas manger la terre ou les cailloux. Un peu d'herbe ne va rien lui faire mais il y a quand même un risque si elle ets humide. L'herbe fraiche se digère mal et il y a des risques de diarhées ou plus graves encore...

Le risque le plus important quand on a un chon dans son jardin ce sont les prédateurs potentiels ( buses et autres oiseaux ) personnellement chez mes parents il y'en a , et elles s'approchent a peine je sors mes chons et mes lapins.

Donc un parc oui, fermé sur le dessus, ou alors une sorte de clapier mais en été si tes chons vivent en intérieur habituellement. A l'abri du vent, du soleil en été et des dangers extreieurs ( chien du voisin qui se ballade, chat ect... )

En tout cas en cette saison c'est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...