Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

Plume ne va pas bien

Messages recommandés

bonjour tout le monde et bonne année cool

voila tout a l'heure j'ai trouvé Plume dans un drole d'etat...

Je l'ai vue couchée les 4 pattes ecartées je l'ai prise pour la mettre a terre et elle avait l'air de glisser je sais pas apres elle se tenait comme il faut...

J'ai essayé de lui mettre des granulés elle y a pas touché, mais en meme temps quand elle est hors de la cage elle a un peu peur alors ca me traquassait pas trop...
Apres je lui ai donné de l'eau elle a bu un peu

J'ai regardé ses dents elles sont niquelles, son nez aussi...
j'ai coupé ses ongles au cas ou mais elle "glissait" tjs...
Puis je l'ai retournée j'ai vu un groooos noeud de poils pres de son endroit intime alors j'ai coupé a tout petits coups de ciseaux j'ai pas su tout avoir car c'est trop pres de la peau mais j'ai eu le plu gros...

Ici elle est dans un bac pas loin de moi sur une serviette
elle ne bouge pas beaucoup

je ne sais pas ce qu'elle a mais si d'ici 1h ou 2 elle ne va pas mieux j'irai chez le vétérinaire avec elle =S c'est quand meme bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui si elle se remet pas d'ici peu j'irai voir : S

hier encore elle se ruait sur la nourriture elle avait rien saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super... Mon père n'est pas la, et la voiture de ma mère est fichue depuis 2semaines donc personne pour aller chez le veterinaire,
deplus a ce que je vois la vétérinaire de garde aujourd'hui c'est celle que je n'aime pas! ( Elle est négligeante, elle pete plus au que son cul et une gratte pognon... )
J'ai vraiment pas de bol!

En regardant plus comme il faut , je l'ai entendue eternuer 2 fois elle est a coté de moi dans le divan... son nez a l'air encombré, serait-ce un rhume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila maintenant elle se prend des zins, voila 3 fois qu'elle sort du bac ( c'est un bac de cage sans le grillage ) en courrant et elle cavale a travers la maison, je la prend dans mes bras pour qu'elle se calme et elle se débat assez fort apres elle se calme et elle somnole...
Je ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm je ne sais pas non plus ce qu'elle peut avoir c'est vraiment bizarre. Tu peux pas appeler au cabinet vétérinaire et décrire ce qu'elle a ? même si la veto est nulle, tu peux toujours tenter...

Pauvre Plume, faut se remettre miss on commence pas l'année comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle a mangé un peu? Il est important que son transit ne s'arrête pas surtout.
Sinon avec un peu de chance ton véto habituel sera ouvert demain matin.
Si elle éternue et à le nez encombré, cela pourrait être un rhume oui mais seul le véto pourra le confirmer ou non cool Et tout peut dégénérer très vite chez nos petits animaux donc faut essayer de pas trop trainer même si je sais que c'est pas toujours facile.
Bon courage et tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas téléphoné car une fois mon voisin avait appelé et décris les symptomes de son chat comme ca et elle lui a fait une remarque comme quoi il faisait une consultation par téléphone etc je te jure qu'elle est vraiment pas commode...

demain a 11h c'est Mme P donc ca m'arrange plus, et j'ai trouvé mon beau pere pour me conduire la bas ^^


Ici elle a l'air d'aller, elle a fait des crottes seches et normales même plus belles que d'habitude...
je continue a lui donner de l'eau avec un peu de jus d'orange en seringue tres régulierement j'espere qu'elle tiendra jusque demain matin ^^

Elle mange très peu et je dois lui mettre en bouche, meme les galettes qu'elle adore tant elle ne reagit pas plus que ca...
Je lui donne des petits morceaux d'endives et quelques graines
heureusement qu'elle ne mord pas lol! Elle lèchait mes doigts tout a l'heure pour le gout de l'endive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je suis rentrée de chez la vétérinaire,

Elle est en hyper tension c'est pour ca qu'elle ne tient pas sur ses pattes

Pas de fièvre, pas de ballonements, etc

Elle dit que c'est aux neurones ( pour la 2e fois.. pauvre Plume.. )
J'ai un piqure a lui faire 1x par jour pendant 6 jours, et si ca ne s'arrange pas je dois lui téléphoner pour changer de traitement

Et biensur continuer a la nourrir et a l'hydrater
j'ai acheté des carottes et elle vient de croquer un morceau toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ma belle Plumette, remets-toi vite sur pattes, ta maîtresse compte sur toi Poupée jolie.
Croque des petits bouts de carotte et tout, et la forme reviendra vite! Courage à vous deux copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles


oui au debut je l'ai eue il y a 2ans et demi, Elle a eut une sorte de virus logés dans les neurones, sa survie etait a 50-50 : /
mais elle etait dans un état plus grave elle marchait comme une saoul et ses yeux partaient dans tous les sens Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ad'accord. Je pense que ça devrait alors si elle a déjà eu plus grave et qu'elle s'en est sorti. Et puis la véto doit bien connaître ce genre de problèmes donc ça devrait aller copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui, quand j'ai sorti Plume pour changer sa serviette ( sa cage est a terre et j'ai posé Plume a terre... ) Elle a commencé a vouloir se balader ( et essayer de ronger l'os du chien, elle reprend les bonnes habitudes^^)
Je l'ai remise dans sa cage et là elle a cherché a ressortir donc je l'ai mise un peu se balader dans la maison... Elle a l'air de se sentir mieux mais elle a de petits yeux quand meme

Mais je pense qu'elle est sur la voie de la guérison c'est deja ca :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le temps qu'elle se requinque la Plumette jolie, mais ça me semble bien prometteur aussi!Enfin une bonne nouvelle, ca met un peu de baume au coeur.
Calinous à la Poupée jolie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Calinou à Plume.

C'est elle quand elle était bébé sur ton avatar ?


Non c'est Misa , je n'ai pas eu Plume si petite malheureusement langue



( Pauvre Misa toute seule dans la cage, elle retourne ses copeaux dans tous les sens et tout elle s'ennuie.. Elle a le droit de visite dans la cage avec Plume mais pas de courrir dans la maison sinon elle mange les fils etc.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...