Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Tara et son oeil.

Messages recommandés

L'oeil de Tarananoute a regonflé. J'ai un rdv prévu pour lundi matin. A confirmer par le véto qui normalement ne fait que des opérations le matin. Voir si il peut me recevoir. Je compte également demander l'avis d'un vétérinaire ophtalmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.... rougerougerouge bon courage à la petite Tara d'amour love et à toi aussi ma moman qui est si tracassée quand ses petits ne sont pas bien et tiens nous au courant ste plait copaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à la petite !!! J'espère qu'elle souffre pas trop et que ça va s'arranger ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà de retour. Je ne regrette pas d'avoir demandé l'avis d'un véto ophtalmo. J'ai sais enfin ce qu'elle a vraiment.

Ils ont ansthésié et ont incisé pour voir ce qui se passait
Donc en fait l'oeil est bien crevé. Il s'est ratatiné sur lui même, il ne reste quasiment rien. Ce qui est rouge et gonflé c'est en fait la conjonctive qui se défend quand une poussière, un brin de foin ou autre vient géner.
Je dois nettoyer à l'ocryl chaque jour (je faisasis 2 fois/semaine) pour bien retirer ce qui se loge dans "l'oeil". Si ça gongle de trop, je dois mettre de l'ophtalon pendant 4 à 5 jours.
Si ça prend des proportions trop énormes (pus surtout). Il opérera pour retirer tout mais pour les 2 vétos, à l'heure actuelle ce n'est pas nécessaire.
Elle produit beaucoup de larmes ce qui aide bien à protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir des nouvelles pas trop mauvaises de la petite Tara amouramouramouramour

Courage pour les soins.... faut arriver à les faire comme ça aller dans l'oeil.... courage à vous deux et bonne continuation copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien au moins tu est fixé. J'espère que ça a rester comme sa! Sans avoir besoin d'opérer

Gros bisous à la poupée amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond c'est des bonnes nouvelles puisque pas d'opération pour l'instant!
c'est bien d'être fixé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de savoir ce que la puce a vraiment cool Et elle est si bien surveillée que y'a pas de raison que ça se passe mal !
Des calinous pour ta petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Il y a 2 ans environ Chocolat avait failli perdre un oeil à cause d'un brin de foin logé sous la paupière inférieure.

Si j'avais trop attendu c'est clair qu'elle l'aurait perdu. Elle avait la cornée super enflammée et l'oeil devenait tout blanc. Elle avait eu un traitement antiibiotique, antidouleur et crème 3 fois par jour.

Elle a quand même gardé un léger défaut à l'oeil, sa paupière inférieure larmoie un peu retombe légèrement depuis ça mais son oeil fonctionne parfaitement c'est ça le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...