Aurélie061 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Fais lui un gros calinoux de ma part pauvre bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Apparement non. Elle est très vive, mange bien. Elle a un super état général. Je lui transmet vos calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Une caresse à la grande courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 L'oeil de Tarananoute a regonflé. J'ai un rdv prévu pour lundi matin. A confirmer par le véto qui normalement ne fait que des opérations le matin. Voir si il peut me recevoir. Je compte également demander l'avis d'un vétérinaire ophtalmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oups.... bon courage à la petite Tara d'amour et à toi aussi ma moman qui est si tracassée quand ses petits ne sont pas bien et tiens nous au courant ste plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 +1Des bisous à Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Roh mince ... tite mère.. Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon courage ! on pense fort à ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 courage à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 On attend des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchina1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Courage à la petite !!! J'espère qu'elle souffre pas trop et que ça va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nous voilà de retour. Je ne regrette pas d'avoir demandé l'avis d'un véto ophtalmo. J'ai sais enfin ce qu'elle a vraiment. Ils ont ansthésié et ont incisé pour voir ce qui se passaitDonc en fait l'oeil est bien crevé. Il s'est ratatiné sur lui même, il ne reste quasiment rien. Ce qui est rouge et gonflé c'est en fait la conjonctive qui se défend quand une poussière, un brin de foin ou autre vient géner. Je dois nettoyer à l'ocryl chaque jour (je faisasis 2 fois/semaine) pour bien retirer ce qui se loge dans "l'oeil". Si ça gongle de trop, je dois mettre de l'ophtalon pendant 4 à 5 jours. Si ça prend des proportions trop énormes (pus surtout). Il opérera pour retirer tout mais pour les 2 vétos, à l'heure actuelle ce n'est pas nécessaire. Elle produit beaucoup de larmes ce qui aide bien à protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis contente d'avoir des nouvelles pas trop mauvaises de la petite Tara Courage pour les soins.... faut arriver à les faire comme ça aller dans l'oeil.... courage à vous deux et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est bien au moins tu est fixé. J'espère que ça a rester comme sa! Sans avoir besoin d'opérerGros bisous à la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dans le fond c'est des bonnes nouvelles puisque pas d'opération pour l'instant!c'est bien d'être fixé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui c'est bien de savoir ce que la puce a vraiment Et elle est si bien surveillée que y'a pas de raison que ça se passe mal !Des calinous pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Occupe toi bien de ta puce alors, gros câlin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c 'est plutot une bonne nouvelle si vous pouvez eviter l'opération pour le moment . Plein de caresses a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh la pauvre choupinette fait lui de gros bisous.....heureusement qu'elle a une maman comme toi pour s'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut tout le monde,Il y a 2 ans environ Chocolat avait failli perdre un oeil à cause d'un brin de foin logé sous la paupière inférieure. Si j'avais trop attendu c'est clair qu'elle l'aurait perdu. Elle avait la cornée super enflammée et l'oeil devenait tout blanc. Elle avait eu un traitement antiibiotique, antidouleur et crème 3 fois par jour. Elle a quand même gardé un léger défaut à l'oeil, sa paupière inférieure larmoie un peu retombe légèrement depuis ça mais son oeil fonctionne parfaitement c'est ça le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites