Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel3511

tente pour chon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté une tente pour Kiki. Il adore, cela doit être confortable car la matière du dessous est une sorte de polaire. Il ne la quitte plus et passe ses journées entières dedans.

Le problème c'est qu'il fait tous ses besoins dedans, du coup cela sent mauvais et je trouve que depuis Kiki aussi sent mauvais donc la je lui ai enlevé mais il avait l'air de tellement adoré. Comment pourrais-je faire pour ses histoires d'odeurs?

Je vous mets une photo de mon pépère dans cette fameuse tente pour la peine amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon...mais j'ai pas d'idée, je croit qu'il existe des anti-odeurs que tu vaporise sur la litiere pour enlever les mauvaises odeurs mais je ne sait pas si ca marche sur la tente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le lave assez souvent en effet mais ce qui me gêne le plus c'est que depuis qu'il a la tente, Kiki aussi sent mauvais à force de rester dans sa tente qu'il prend pour une litière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil le mien aussi sentait pckil restait H24 dans son dodo, comme le tiens quoi, et pour éviter ca je lui enlevais de tps en tps, rien trouvé d'autre.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...