Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vais vous raconté ma rencontre avec papa un siamois de 15 ans minimun; ce matin je suis passée chez mon véto pour acheté du tonivit car cacahuéte est en carence. Et au passage je leur demande si ils ont pas des chatons pour une copine; Et l'assistante véto me dit oui j'ens ai un!

Je monte donc à l 'étage et la je tombe sur une cage avec un vieux siamois et la elle me dit lui aussi est à placer mais il est vieux et je suis tombée sous le charme. Et je suis repartie avec Papy sous le bras!!!!!!!

Il a au moins 15 ans,il est trés maigre ,n'a plus de dent donc il est sous KD en boite, il est sourd mais trés trés calin

Le véto m'a prevenu qu'il ne lui restais pas beaucoup de temps devant lui, mais je me dit qu'il aura au moins une bonne fin de vie à ma maison;

Je les donc surnommé papy car il est vieux, boite. Il s'entend trés bien avec daisy car il a déja fait un quarantaine chez le véto et n'ai pas fiv donc je les ai mit ensemble

Des photos arriveront trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un beau geste, sublime.
Vite les photos et plein de gros calins à Papy, j'adore les siamois, il doit être canon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite j'ai toujours voulu avec deux chats et comme daisy s'ennuiait et ben l'occasion était la. Je ne voulais pas de chaton car je sais trés bien qu'ils trouveront trés vite une famille! tandis que les vieux chats sont mit au placard trés vite!!!! demain je prend des photos du pot de colle!!!

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiére nuit de papy s'est bien passé, il a dormit toute la nuit.
J'avais peur car il miaule beaucoup la journée donc bon!!!!! il a dormit sur la canapé et daisy sur une couverture en dessus du radiateur!!!

Enfin je suis soulagée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les photos toute fraiche de papy:



j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photos car il est trés calin et des qu'il me voillait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho qu'il est beau!!
J'ai envie de lui faire pleins de calins, il a l'air tout doux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh je suis fan il est sublime amouramouramour gros gros calins pour lui copain et pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le regret de vous dire que Papy a poussé son dernier souffle cette nuit dans mes bras;

Aurevoir Papy, tu ne seras pas resté longtemps à la maison mais tu as déja remplit mon coeur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu, je suis triste, mais au moins tu lui auras donné une magnifique fin de vie Aurélie, ce que personne d'autre n'aurait peut-être fait pour lui. Geste sublime, que Papy a apprécié à fond j'en suis sûre.
Papy, repose en paix au paradis des greffiers, avec mon Fripon adoré qui était d'ascendence siamoise, tout comme toi. Tu étais un superbe chat, tu as donné plein de bonheur à Aurélie, même si votre temps ensemble fut bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi, il faut se dire qu'il est partit heureux chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si peu de temps passés avec toi mais remplis d'amour. C'est quper ce que tu as fais pour lui, il est parti heureux.

Bon courage. aurevoir petit papy adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, il laisse un grand vide à la maison et oui il était trés pot de colle et miauler tout le temps! Il s'est endormit sur mon lit pour toujours!!!!!

J'espére que tu seras heureux au paradis des chats!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...