Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biagia

Mouvements d'humeur ???

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

J'aurais une question... Caillou depuis quelques jours, renverse sa gamelle de graines, enleve son biberon d'eau... tout cela avec des mouvements brusques...

Serait 'il faché contre moi ? je l'ai laissé trois jours au moment des fêtes, avec deux gamelles pleines et trois biberons d'eau, et quand je suis rentrée surprise, Caillou n'avait pratiquemment pas mangé !! serait ce parce que je n'étais pas la ??

Enfin voila, toutes ces petites questions me trottent dans la tete

Bonne année à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps qu'il te fait la tête parce que, comme je suis souvent absente, Panda me fait ça quand je reviens et n'accepte pas mes caresses, ça lui passe en général au bout de quelques jours ... C'est peut-être pareil ? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait une semaine qu'il a ce comportement... je sais qu'il est un peu exclusif, car lorsque je prends mes rats ou bien Lynette qui se trouvent juste en dessous, il pouic fort et fait des bonds impressionnants ! je suis donc obligée de le prendre juste après, non sans essuyer au passage quelques morsures "gentilles" ! c un petit caractériel je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de petite morsure, c'est normal?

lorsque je lui ai coupé les ongles, il ma mordu, enfin, essuyer ses dents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...