Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou :)

Il ne se laisse pas prendre

Messages recommandés

bonjour mon cochon dinde ne se laisse pas prendre est ce normal ?
Rolling Eyes
en fait il bouge dans tout les coins de sa cage quand j'essaye de l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

N'oublies pas de te présenter dans la rubrique adéquate.

Depuis combien de temps as tu ton chon ?

Le cochon d'Inde est un animal peureux de nature et il n'aime pas qu'on les attrappe. Si ça ne fait pas longtemps que tu l'as c'est normal il ne te connait pas donc il a peur.
Parfois même après de longs moments de vie commune, ils le font pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2ans que je cohabite avec mon chon et il cours toujours dans sa cage quand je veux le prendre cligne ( pour les calins, laver sa cage etc ... )

Souvent c'est pour jouer et de temps en temps, il me fait bien comprendre que ça l'embete siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir tes photos.
Comme on te l'as expliqué, les chons sont peureux par nature, le mien se laisse parfois prendre s'il a envie ou faim lol! mais si c'est pas son quart d'heure il me le fait clairement comprendre. Il y a aussi des chons qui sont plus craintifs que d'autres... mais une fois dans les bras ils se laissent souvent faire cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cochon d'inde faisait pareil au début mais au fur et a mesure, il se laissera prendre essaye de souvent le caresser dans sa cage etc.. mettre ta main devant sa bouche pour qu'il sentent ton odeur etc.. jouer avec lui, le brosser dans sa cage (le mien adore ca)  ange  et au fur et a mesure il se laissera prendre de plus en plus.  bienvenue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...