Canaille03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour, depuis un certain temps, mon chon éternu. J'ai d'abord crus que c'était à cause du foin, de la poussière. Mais même quand il n'est pas dans sa cage il éternu. Sachant qu'il a déjà eu le coryza... Un peu les yeux qui coulent . Voilà je pense qu'une visite chez le véto s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui, je pense aussi qu'il faut aller voir un veto mais c'est peut etre un rhume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui véto et vite. Les infections respiratoires progressent très rapidement chez le chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 février 2010 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut tout le monde , je vien de remarquer que Bristly ( le petit nouveau ) Eternu aussi , il a des croutes au nez et les yeux qui coulles ( je lui est netoyer avec du se je sait plus quoi de phisiologie un truck comme sa ) des foies il a un oeil qui est collé .J'appele le veto des que mes parents rentre ( dans 30 minute ) je presise le veto c'est le cousin de mon papa . Donc voila je vais aller faire la presentation de Bristly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ne tarde pas a le soigner car ca peut très vite dégénéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui . J'ai peur de le perdre , j'ai deja perdu speedy il y a 1 moi et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'ai appelé le veto , je passe le voir demain soir ou vendredi mais normalement c'est demain soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le mien a juste juste le nez qui éternu mais les yeux ça va (quelque fois ils coulent) je prendrais rendez-vous avec le veto pour samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 février 2010 tenez nous au courant tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 3 février 2010 D'accord Toutouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 5 février 2010 Hello , Bristly a une Coriza je vais chercher ces medicaments demain a la clinique . Donc voila . bey tout le monde (Vive les vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 5 février 2010 Soigne le bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui soigne le bien !!! Le mien a déjà eu le coryza et si ce n'est pas traité tout de suite ça peut devenir très grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 6 février 2010 OK . Canaille , Tu lui donnais le medicament dans sa boisson ou a la pipette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je lui donnais à la pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 6 février 2010 il a pas eu du mal a le prendre au debut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le traitement : Marbocyl ( antibio ) c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Si il a eu du mal à prendre le pipette jusqu'à la fin du traitement.Moi j'avais eu l'antibio et une pommade à mettre dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites