Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canaille03

Éternument

Messages recommandés

Bonjour, depuis un certain temps, mon chon éternu. J'ai d'abord crus que c'était à cause du foin, de la poussière. Mais même quand il n'est pas dans sa cage il éternu. Sachant qu'il a déjà eu le coryza... Un peu les yeux qui coulent . Voilà ange je pense qu'une visite chez le véto s'impose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde , je vien de remarquer que Bristly ( le petit nouveau ) Eternu aussi , il a des croutes au nez et les yeux qui coulles ( je lui est netoyer avec du se je sait plus quoi de phisiologie un truck comme sa ) des foies il a un oeil qui est collé .
J'appele le veto des que mes parents rentre ( dans 30 minute ) je presise le veto c'est le cousin de mon papa .
Donc voila je vais aller faire la presentation de Bristly .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien a juste juste le nez qui éternu mais les yeux ça va (quelque fois ils coulent) je prendrais rendez-vous avec le veto pour samedi. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , Bristly a une Coriza nul je vais chercher ces medicaments demain a la clinique . Donc voila . bey tout le monde (Vive les vacances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui soigne le bien !!! Le mien a déjà eu le coryza et si ce n'est pas traité tout de suite ça peut devenir très grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a eu du mal à prendre le pipette jusqu'à la fin du traitement.
Moi j'avais eu l'antibio et une pommade à mettre dans les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...