Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miloute

Tremblements

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si ce sujet a déja été posté sinon renvoyez moi à un du même genre...
voilà ma petite question, comme vous savez, Sienne est décédée la semaine dernière, ce qui laisse Paris toute seule, comme je déménage bientôt et que j'ai encore le coeur gros, je n'ai pas très envie de racheter une copine à ma mémère...
Enfin bref: elle agit comme d'habitude dans la cage, elle mange bien, couine toujours autant mais maintenant lorsque je la prends dans mes bras elle se met à trembler. Ce n'est pas en continu, c'est saccadé: tremble une seconde/s'arrête une seconde etc. Elle est stressée car elle est toute seule? Elle a peur de moi maintenant? Il faut que j'arrête de la prendre?
Dites moi ce que vous en pensez svp!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun.
Elle ne reste pas immobile, elle renifle de temps en temps en l'air ou mon pull. C'est pour cela que c'est intriguant, parce que d'habitude lorsqu'elle a peur, elle reste complètement immobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un portable qui vibre. Je pense qu'elle a peur, vu le contexte elle doit pas se sentir super à l'aise sans un autre chon pour la rassurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Bianca fait ça aussi quand je la prends, bon par contre elle reste immobile. Quand je la caresse et qu'elle est par terre elle est à l'aise mais dès que je la prends elle stresse. En effet c'est bizarre réfléchi
Tant qu'elle mange et qu'elle a l'air bien mis à part ça, ça va.

Il se peut qu'elle se sente moins rassurée toute seule maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...