Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro05

zorro mord

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
alors voila je comprend pas notre zorro pour l instant mordiller comme il le font souvent pour gouter
mais ce soir ma grande fille 6 ans la pauser sur sa soeur 3 ans et vlan il la mordue
mais faut voir comment
on dirais qu elle s est coupe le doigt au couteau sur plus d un cm du coup elle est chez le doc pour voir ce qu il faut faire
si quelqu'un peut me renseigner sur ce comportement soudain sachant qu il a juste était pose sur les genoux et que ma fille ne la pas taper ni fait mal
merci

EDIT : Correction du titre parce que morT ne veut pas dit la même chose que morD...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chon ne mord pas EN GÉNÉRAL quand il va bien, qu'il n'est pas stressé, il goute, lèche et n'a aucune raison de mordre.

Là s'il a mordu, c'est pour la simple et bonne raison que ce n'était pas le bon moment pour le porter. Il devait être occupé dans sa cage, ou alors ta fille de 6 ans l'avait déjà depuis un moment sur elle et il en avait marre donc quand elle l'a posé sur sa sœur il en avait assez...

Les miens ne m'ont jamais mordu, mais quand ils ne veulent pas de caresses ou autre et qu'ils veulent leur paix, il me pincent. La peau d'un enfant est fine et freagile et c'est normal qu'il y ait eu une coupure.

Un chon mord s'il en a assez, qu'il veut être tranquille, jamais gratuitement.

Être dans les maisn de tes enfants c'etait pas le bon jour ou pas la bonne heure voilà tout.

Pas la peine de s'alarmer. Il faut apprendre à écouter ses animaux, et a apprendre aux enfants qu'il faut pas déranger les animaux quand ils ne réclament pas.
Un chon qui a envie d'être porté ou de voir du monde le fait savoir, il ronge les barreaux, veut qu'on s'intéresse a lui. On ne peut pas venir comme ça et prendre le chon, il faut respecter sa paix.

Il faut se responsabiliser par rapport au chon, ce n'est pas parce qu'il ets petit et gentil qu'il n'a pas envie d'avoir sa tranquilité et qu'on peut en faire ce qu'on veut quand on veut. Avant de faire uen séance caresses il faut veiller a ce qu'il ne soit pas en train de manger, ni de dormir tranquillement. Il faut qu'il soit disposé à être pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement ma grande fille l avait depuis un moment
il devait en avoir marre c est sur
elle le voit pas de la journée et ca lui est difficile de comprendre qu il faut le laisser tranquille de temps en temps
esperon qu il ne va pas y prendre gout surtout et de remordre a nouveau
merci pour ta reponse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie d'expliquer a ta fille qu'il faut etre patient avec un chon comme avec n'importe quel animal et que meme si c'est dur, il faut le prendre quand il y est disposé et que s'il est resté quelques temps hors de sa cage il a envie d'y retourner. mordre peut aussi etre une facon de dire "je veux faire pipi ramène moi dans ma maison"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...