Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gourmandize1

Mon bébé femelle ou est il ?

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le décés de ma petite puce, je cherche a reprendre une petite gueule d'amour, mais voila je ne la trouve pas...

Je cherche une petite femelle a poil lisse et court, peut importe la couleur mais pas de yeux rouze quoi

J'aurais du allez en chercher une sur Paris ce week-end mais la dame pas sérieuse ne m'a pas donné de nouvelle... je suis super triste car en plus je pense que le faite de reprendre un bébé, cela m'aiderais a faire le deuil de ma Dolce.

Savez vous ou je pourrait en trouver une sachant que je n'ai pas de permis juste les transport en commun... colère ??

Merci pour votre aide. rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend ou tu te trouves? apparemment vers Paris?
Sinon tu peux te renseigner dans les refuges (FREE par exemple, qui est dans le 77 il me semble), et toutes les assos pour Nac (le bazar des nacs...).
Tu peux aussi regarder sur Rescue, il y a des annonces un peu partout en france, aprés pas sur de trouver un bébé.
Et sinon tu as le bon coin, un site de petites annonces, ou tu peux trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me trouve en Seine et Marne sur la ligne qui va a Paris en RER.

Mon gros soucis c'est que je n'ai pas mon permis et cela me bloque...

Oui je guette sur toutes les assoc' cité mais ils sont loin ou pas comme je recherche chiale ou alors c'est des p'tits malou... et avec ma Noireaude sa va pas ! zen

Mais je guette un peut partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...