Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou :)

quelle race ? S.V.P. =)...

Messages recommandés

bonjour / bonsoir ...
je me demandait quelle etait la race de mon cochonde dinde ( il a les poils court et au " derrière " les poils long :


(un peu flou a cause de la cam désolé ) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère dit qu'il faut les couper mais je ne la croit pas ai-je j'ai tord ou raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou, on t'a déjà dit hier de ne pas poster 20fois a la suite, et d'attendre la réponse d'un autre membre ...

Je dirais que ton chon est un poil lisse... les poils de derriere je les couperais pour une question d'hygiène ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que je dois les coupêr ? car sa lui met un " certain "charme non ? je c pas trop car je l'ai depuis 2 mois et je ne lui ai pas couper et en plus je me demande si il réagirait mal Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi quand j'avais un péru, je lui faisais une 'coupe' car sinon il se salissait les poils du derriere et c'était pas top quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'as peut être pas tord mais quand je lui touches le derrière il saute donc sa coupe va pas être fameuse lol! sa existe pas les coiffeur pour chons ? lol!
je vais essayer sans succer je pense ( tu voudras une photo de sa coupe ? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...