Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biagia

Les bébés de Lynette ♥

Messages recommandés

Les oiseaux J'vais t'envoyer une pie en collissimo, tu vas voir c'est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop trop choux amour pour ma part heureusement aussi que ma maison est pleine car je la remplirait bien aussi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Vous etes des pestes sylviane et coralie assomme


c'est ce qui fait notre charme ! mdrmdrmdr mais toi tu tends le bâton pour te faire battre ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Les poids des bébés aujourd'hui :

Bébé blanc et Bébé noir poils fous : 180 gr
Bébé blanc poil lisse : 200 g


Ils se portent à merveille, sont très sociable, à la fin de la semaine, je sépare les garçons de la maman et de la soeur (oui c deux garçons et une fille), je les mets dans la cage du papa et la lapine.

Solide appétit, roucoulements à n'en plus finir, courses poursuites dans la cage, (j'ai peur qu'ils me fassent tomber la cage du hamster qui est dessus !!!)

des mignons petits chons tout craquants ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place aux photos !!

Miam !


Uploaded with ImageShack.us

mais heu, tu m'en laisse un peu !



Uploaded with ImageShack.us

Mais jsuis pas gros !!



C'est l'heure du miam de Maman !



Uploaded with ImageShack.us

Jsuis une délicate moi, je met l'endive dans la gamelle !



miammm la salade



Uploaded with ImageShack.us

Concentraaaation, wé ! jvais t'avoir toi la carotte noméoooo



Uploaded with ImageShack.us

wé, j'lai eu (y'a un trou si si si !!!)



Uploaded with ImageShack.us


voila pour aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez demain c le grand jour de la séparation pour les garçons... ils commencent déjà à faire une pseudo parade de séduction !!!

Après deux semaines en compagnie du papa, ils seront prêts pour rejoindre leurs nouvelles familles, à moi maintenant de faire en sorte de trouver les bonnes familles....

J'ai décidé de garder la petite fille à Lynette, je suis très tentée de l'appeler Bree ou Catherine loll, mais Nath a comme idée Cerise.. La bataille va être rude je le sens !

Il n'y aura pas d'autres portées pour Lynette, une suffit, celle ci a été désirée et suivie de près (on dirait que je parle de ma grossesse !! ), cependant, je ne suis pas éleveuse de métier, et je suis très heureuse d'avoir une petite fille pour tenir compagnie à Lynette...

Sachez donc que les deux garçons sont à adopter, je posterai dans la rubrique correspondante.

Allez bientot des nouvelles photos des pitchous qui ont si vite grandit....

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Bon ça y est les garçons sont avec le papa et la lapine.. après quelques pouics très aigus, tout est installé dans une sérénité toute relative... les petits ont bien compris ou était le foin, les granulés, et le bib.

Ernest (poil fou noir) s'en va rejoindre sa nouvelle maman dans deux semaines, le temps qu'il soit bien sociabilisé.

Clochette la lapine, les a totalement pris sous son "aile", et les materne, elle leur fait leur toilette, joue avec eux... c'est vraiment très mignon.

Lynette est restée très attentive aux pouics de ses petits, mais ne semblait pas perturbée le moins du monde... Elle est posée avec sa fille tranquillement, et est sereine.

Une bonne nouvelle, j'ai normalement trouvé une maison avec un jardin bien plus grand, et j'ai grandement envie de leur faire un clapier extérieur et pour le coup, faire castrer mon caillou pour avoir tous mes chons ensemble, sans repro... enfin c un projet qui j'espère pourra se concrétiser...

ALlez je mettrais des nouvelles photos dans la journée ou durant le we !

bonne journée à tous, profitez bien de ce soleil monstrueux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

les bébés sont waouhhhh

Bree sera le prénom de la fille de Lynette,

Ernest s'en va vendredi (chez ma meilleure amie à 3 km donc je le verrais souvent =) )

et j'ai posté un message pour l'adoption du petit poil blanc lisse qui n'a pas de nom ^^

http://les-petits-chons.forumotion.com/adoption-de-chons-f12/bebe-de-lynette-male-blanc-poils-lissestoulouse-31-t3420.htm#80868

[url]

voila,

bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut être mettre l'annonce sur le bon coin, mais bon faut bien vérifier aprés pour les adoptants, parce qu'on trouve tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont tros beaux en plus ils sont nait le jour de mon anniv . Bonne chance
et longue vie a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...