Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane002

persil pour un bébé chon

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si je peux donner du persil( car j'en ai du beau dans mon jardin ) à samy , en sachant qu'il n'a que deux mois ? c'est quoi les meilleur légumes pour un bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux en donner sans souci.
perso j'en donner à luna alors qu'elle n'avait que 4semaines.
Par contre attention de pas trop en donner peut être une fois par semaine au début?
Je pense qu'à un bébé chon tu peux donner poivron, salade (sauf laitue), endive (pas trop souvent non plus)... un peu de tout, et stt introduire chaque aliment doucement, et en petite quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup steph , de toute façon je lui donne très peu de légumes pour l'instant mais je voudrais lui faire gouter un peu de tout, j'en donne en toute petite quantité tout les 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu peux donner des légumes chaque jour en petite quantité. Les chons mangent presque dès leurs naissances des légumes.
La seule chose à laquelle faire attention c'est intégrer chaque légume petit à petit.
copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est d'y aller tout doucement.
Quand j'ai eu des bébés, dès les premiers jours ils avaient des légumes comme leur mère. Les légumes et fruits sont la base de leur alimentation, et non un complément, donc y a pas de soucis !

Un vétérinaire avait témoigner de son expérience, il donnait à ses cochons d'Inde et lapin des légumes et fruits chaque jour et seulement tous les 3 jours des granulés. Ses chons ont vécus bien 8 ans et son lapin + de 10 ans je crois... Je ne me souviens plus bien pour son lapin lol! C'est plutot les chons qui m'ont marqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a parlé il y a peu des graines en disant qu'avec le recul ça semlait pas dit bénéfiques que ça;
Aprés certains vétos disent que c'est bien.. libre à chacun de se faire son opinion. Mais je pense qu'il faut quand même faire attention à pas trop en donner.

Par contre les fruits pas trop souvent car trés sucrés cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi lorsque j'ai eu des bébés, ils ont goûté aux légumes très tôt en même temps que leur mère et aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

pourquoi pas de l'endive trop souvent ? perso j'en donne tous les jours à mes chons, est ce mauvais pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...