Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Mâles mésententes

Messages recommandés

Coucou les filles !

Je craque ! Après avoir fait castrer Crapule et Fritz, j'ai tenté de les mettre sur le balcon avec les 6 femelles et Patouf. Mais c'est du n'importe quoi ! Les 3 mâles ensemble c'est l'enfer....

J'ai tenté de juste mettre Crapule avec Patouf et les filles (Fritz dans une cage) et ça va mieux. A deux mâles ça va, y'a des claquements de dents de temps en temps.
Et quand je mets Fritz avec Patouf, c'est pareil.

Mais quand les 3 mâles sont ensemble avec les femelles, c'est horrible ! Les deux frères (Crapule et Fritz) se jettent l'un sur l'autre alors qu'avant ils s'entendaient à merveille. Et ensuite Patouf s'énerve et c'est baston générale.

Le pire, c'est que quand je mets juste Crapule et Fritz ensemble, ils se bastonnent aussi... j'y comprends rien ! Ils ont de la place pourtant sur le balcon... mais à croire que la hiérarchie peut pas se faire, même quand ils sont castrés.

J'sais pas quoi faire :/

Ce doit être le fait de sentir des femelles qui les rend vilains, chacun veut son harem ( je caricature mais bon...). Patouf était le roi du harem jusque là, donc 2 rivaux en plus c'est trop. Et ça a divisé les frangins.
Ne peux-tu pas mettre un des mâles avec une femelle ailleurs? Histoire que le malheureux ne soit pas seul, et que les autres soient bien aussi?

Nan ma mère ne les veut plus dans l'appartement..... donc je suis dans la mouise

bon ben si ta Maman ne les veut plus dedans, c'est pas évident pour une solution c'est clair. Ne peux-tu pas partager le balcon en 2, un mâle d'un côté et les 2 autres de l'autre, avec quelques poulettes pour chacun? tu pourrais faire tourner tes effectifs de temps en temps. C'est sûr que ça diminue la place mais si y a pas d'autre solution...