Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Mâles mésententes

Messages recommandés

Coucou les filles !

Je craque ! Après avoir fait castrer Crapule et Fritz, j'ai tenté de les mettre sur le balcon avec les 6 femelles et Patouf. Mais c'est du n'importe quoi ! Les 3 mâles ensemble c'est l'enfer....

J'ai tenté de juste mettre Crapule avec Patouf et les filles (Fritz dans une cage) et ça va mieux. A deux mâles ça va, y'a des claquements de dents de temps en temps.
Et quand je mets Fritz avec Patouf, c'est pareil.

Mais quand les 3 mâles sont ensemble avec les femelles, c'est horrible ! Les deux frères (Crapule et Fritz) se jettent l'un sur l'autre alors qu'avant ils s'entendaient à merveille. Et ensuite Patouf s'énerve et c'est baston générale.

Le pire, c'est que quand je mets juste Crapule et Fritz ensemble, ils se bastonnent aussi... j'y comprends rien ! Ils ont de la place pourtant sur le balcon... mais à croire que la hiérarchie peut pas se faire, même quand ils sont castrés.

J'sais pas quoi faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être le fait de sentir des femelles qui les rend vilains, chacun veut son harem ( je caricature mais bon...). Patouf était le roi du harem jusque là, donc 2 rivaux en plus c'est trop. Et ça a divisé les frangins.
Ne peux-tu pas mettre un des mâles avec une femelle ailleurs? Histoire que le malheureux ne soit pas seul, et que les autres soient bien aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ma mère ne les veut plus dans l'appartement..... donc je suis dans la mouise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben si ta Maman ne les veut plus dedans, c'est pas évident pour une solution c'est clair. Ne peux-tu pas partager le balcon en 2, un mâle d'un côté et les 2 autres de l'autre, avec quelques poulettes pour chacun? tu pourrais faire tourner tes effectifs de temps en temps. C'est sûr que ça diminue la place mais si y a pas d'autre solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...