bambou.xD 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour/Bonsoirvendredi soir je revient des cours je vais vite voir comment va mon petit protéger, mais MALHEUR sa petite patte a un ongle qui a dû enfler et du coup il a saigner ceci n'est pas joli a voir je ne sais pas quoi faire ma mère ma dit on verra dimanche si sa ne va pas mieux nous iront au vétérinaire lundi ( car le week-end c'est fermer ) Mais le pire c'est qu'il ne montre aucun signe de douleur donc je ne sait pas quoi faire .... et du coup je me demandais si vous vous sauriez que faire voila sa patte ;S ( patte avant gauche )MerKi d'avance ;)( desolé mais j'ai eu du mal a prendre les photo ;S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je pense que son ongle est trop long (ou a été coupé trop tardivement) et il a poussé de travers. Une des chonnes que j'ai adoptée dernièrement a un ongle qui ne pousse pas droit car pareil, jamais coupé et en cage pas d'usure naturelle.Ton chon ne se plaindra pas mais ça doit lui faire mal pour se déplacer ; désinfectes avec de la bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 d'accord merci mais c'est quoi de la bétanine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu trouve ça en pharmacie , c'est pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut, pauv' ti mémère,Tu as aussi du Cotivet qui désinfecte et cicatrise et qui empêche l'animal de se lécher à cause de l'odeur (différentes plantes). Un peu cher, mais tu en fais longtemps par contre et ça sert pour tous les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 une visite chez le véto c'est peut mieux non ? . Pour vérifier que le reste de la patte est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merKi pour le desinfectan ;) et le veot j'y vais ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bah bien sur que tu y vas... Ce qu'on t'a indiqué c'est en 'attendant' mais il faut quand même voir ce que c'est réellement et si ce n'est pas plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok merKi ;) ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites