Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou.xD

Sa pauvre petite patte ;( ...

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir
vendredi soir je revient des cours je vais vite voir comment va mon petit protéger, mais MALHEUR sa petite patte a un ongle qui a dû enfler et du coup il a saigner ceci n'est pas joli a voir je ne sais pas quoi faire ma mère ma dit on verra dimanche si sa ne va pas mieux nous iront au vétérinaire lundi ( car le week-end c'est fermer ) Mais le pire c'est qu'il ne montre aucun signe de douleur donc je ne sait pas quoi faire .... et du coup je me demandais si vous vous sauriez que faire

voila sa patte ;S ( patte avant gauche )






MerKi d'avance ;)
( desolé mais j'ai eu du mal a prendre les photo ;S )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que son ongle est trop long (ou a été coupé trop tardivement) et il a poussé de travers. Une des chonnes que j'ai adoptée dernièrement a un ongle qui ne pousse pas droit car pareil, jamais coupé et en cage pas d'usure naturelle.

Ton chon ne se plaindra pas mais ça doit lui faire mal pour se déplacer ; désinfectes avec de la bétadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pauv' ti mémère,

Tu as aussi du Cotivet qui désinfecte et cicatrise et qui empêche l'animal de se lécher à cause de l'odeur (différentes plantes). Un peu cher, mais tu en fais longtemps par contre et ça sert pour tous les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bien sur que tu y vas... Ce qu'on t'a indiqué c'est en 'attendant' mais il faut quand même voir ce que c'est réellement et si ce n'est pas plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...