Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach03

Clapiers ? Plusieurs Questions

Messages recommandés

Bonjour :D
voilà Je vais bientôt Avoir des cochons d'inde et quelques Lapins :)
Mais je reste Mitigers sur les Choix des clapiers -_-
Oui , ils vont tous vivre a l'exterieur :)

Donc je me pose Plusieurs question :

Au Niveau des clapiers en Bois : Vive t-il bien la Pluis , ect sans House en Plastique ? car certain clapier de chez Zooplus n'ont pas de House plastique a Leur taille .
Une autre questions :

Vos mieux Un Clapier avec un Endroit ou sa touche l'herbe : comme celui ci :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/clapier_outback_rongeurs_lapins/92673
& si je prend celui ci Je peux aussi acheter une House

Ou Alors un ou les cochons d'inde n'aurons pas accés a L'herbe :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/clapier_outback_rongeurs_lapins/97538
Mais il n'existe pas de House pour celui là...

je me pause aussi une autre questions : Esque je peut aussi ( en Plus d'un petit clapier et cabane , ect )
Faire un grand parc a cochosn d'inde ? et un autre a Lapins ? Ou alors je peut les mélanger ( sexe Séparer biensur )
Exemple :










Ou alors du clapiers fait Maison ? :












Ou alors des clapiers en Béton , mais S'est pas beau :/
Donc voilà je suis un peux perdu avec toute ses Solutions et j'aimerais vos avis :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont en extérieur (4 chonnes + 2 lapines) depuis plus d'un an maintenant. J'ai un clapier (le 1er que tu as mis en lien), une grande cabane en plastique, un abri et des enclos qui entourent tout cela. Le clapier est abrité de la pluie avec une grande éverite (ainsi que l'abri en bois fait maison avec des palettes clouées ensemble). Ensuite lorsqu'il va faire plus froid, ils auront un autre abri et bcp de paille à l'intérieur.

Il y a des photos dans la rubrique adéquate, si ça peut te donner une idée cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...