Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Une petite lapinette nommée Poupie

Messages recommandés

Hier après midi, les cheveux dans le vent (Les poils collés en dessous de son oeil droit c'est parce qu'il coule, c'est son canal lacrimal qui est mal formé. Elle n'est pas fini cette petite lol! )



Et là, tel un chatsseur, elle guette sa proie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol!
Poupie (quand il fait beau) est dehors de 10h30/11h à 16h/16h30. On vient de lui réduire son espace de sortie à une partie de la terrasse (jusqu'à présent elle avait toute la terasse soit 50m²) et on vient de lui réduire à seulement 10m² puisque le grillage qui permettait qu'elle ne descende pas aux escaliers puis dans le jardin, ma chienne le renversait souvent c'était pas pratique, donc là on vient de faire autrement et c'est mieux comme ça. Bon faut qu'elle s'habitue à passer de 50 à 10m² Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le clapier que je souhaiterais, le système de fermeture en coeur tient-il vraiment ? parce que ça ne m'a pas l'air d'être solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Finalement pour le clapier on penche pour celui-ci :

Clapier (avec enclos) : L 104 x l 52 x H 97 cm : 89,90€


Je cherche des avis, des photos. J'ai jusqu'à la semaine prochaine pour me décider. J'ai pas envie de me planter c'est un investissement tout de même ^^

Donc on préférerais celui là car le toit s'ouvre ce qui est plus pratique et on préfère ce type de fermeture. En plus, il y a toujours une possibilité de rajouter un enclos comme sur l'autre. Et ma mère prèfere celui là car il est moins volumineux et on pourra éventuellement le rentrer dans le salon l'hiver sans que ca fasse vraiment trop gros (l'autre est vraiment haut et profond, c'est une petite maison ^^)

Le truc que je redoute un peu c'est le nettoyage de l'enclos en bas (de ce clapier comme de l'autre) du fait qu'il n'y ai qu'une petite porte sur le devant. Bon, Poupie n'est pas sale, elle va dans sa litière mais bon. Je crains aussi qu'elle le ronge, dans ce cas j'ai vu qu'il y en qui protégeais les angles avec des baguettes d'aluminium et je pense que c'est ce qu'on fera aussi.
Voilà, j'attend vos avis, des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système de coeur de l'autre, j'avais ça sur l'enclos qu'avais César. Je ne me servais pas des portes puisqu'il était tout le temps ouvert mais ça ne fermait pas. Le petit système de verrou de celui lui là est mieux

Malheureusement tu n'échapperas pas au grignottage. Le bois est bien tendre. Elle va se faire un plaisir d'y planter ses petites dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Poupinette

Marjorie a écrit:
Le système de coeur de l'autre, j'avais ça sur l'enclos qu'avais César. Je ne me servais pas des portes puisqu'il était tout le temps ouvert mais ça ne fermait pas. Le petit système de verrou de celui lui là est mieux

Malheureusement tu n'échapperas pas au grignottage. Le bois est bien tendre. Elle va se faire un plaisir d'y planter ses petites dents.


Ok merci
Donc oui j'pense qu'on prendre l'autre (celui qui n'a pas le coeur pour fermer les portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a commandé le clapier avec la mangeoire à foin.
Total : 85,40€
Ce qui me revient à moi à 42,70€ car c'est ma sœur et moi qui payons.

J'ai hâte de tout recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a reçu le clapier lundi, enfin comme on était pas là, on est allée le chercher mercredi à la poste. Et comme moi je suis rentrée ce soir de Marseille, ben je viens de finir, il y a 1h, de le monter. J'ai mis à peu près 1h30 (toute seule ! lol). Je vous mettrais des photos demain. Je suis plutôt contente, il est bien !! On a reçu avec aussi le ratelier, que ma mère à eu la bonne idée de mettre à côté du colis dans le coffre et dans un virage il s'est fait écrabouiller (une partie) mais heureusement on a pu le remettre en place comme si de rien était ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos ! Il ne me reste plus qu'à y fixer le râtelier !





Sa cage actuelle (Poupie en mode laissez moi sortir )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Bah en tout cas aujourd'hui elle a pu le tester, tout juste une demi heure, avec le temps pourri qu'il a fait, surtout le vent glacial ! Et demain, même pas la peine d'y penser avec la pluie qu'ils annoncent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! cool J'ai le même et je peux te dire que le bois est bien tendre..... ange

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce beau soleil et ce ciel bleu, Poupie en profite :



Petite séance calinou et léchouilles


Ouch y'a du soleil




Son clapier aménagé


Par contre elle ne fait pas ses besoins quand elle est dans son clapier, elle ne fait pas de la journée. Là on vient de la rentrer et elle à fait toutes ses crottes et son pipi dans la litière de sa cage. Peut être qu'elle ne fait pas dans son clapier parce que ce n'est pas la même litière Demain on lui mettra la litière de sa cage dans son clapier, mais le truc c'est qu'elle est grande et prend pas mal de place et ne passe pas par la petite porte du bas où on aurait voulu la mettre, du coup on va devoir la mettre en haut dans le coin cabane. On verra demain. J'espère qu'elle y fera ses besoins parce que là pauvre si elle se retient toute la journée... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho elle est toute toute belle cette petite amouramouramour et sa résidence secondaire est vraiment très luxueuse coolcool ça a du lui faire du bien d'aller un peu se ballader au soleil amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...