Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Charly ...

Messages recommandés

va se faire couick les boules mdrmdr . Envolée la virilité mdr

En fait il a toujours le sac péri-anal (bon appétit) toujours sale donc la gentille môman que je suis lui nettoie. Il déteste ça, moi aussi. Ca pue, ça lui fait mal, c'est agréable pour personne. En faisant castrer, ça va régler le souci car les testicules (adieu) n'appuyeront plus sur le sac.

Et j'aimerais le faire vivre avec Tara. Ses soeurs la martyrise et ça me fait peine. Elle sera peut etre mieux avec un chéri amour

L'opé se fera donc le même jour que pour le trichoblastome de Mona. Je vais etre dans un état le 3 janvier. Il ne faudra meme pas me parler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà courage à toi (bah oui parce que lui n'est encore au courant de rien le pauv' ti chou), et ensuite courage à lui mais surtout lui dit rien maintenant tu lui gâcherais ses fêtes de fin d'année... mdrmdrmdr

J'espère que ça se passera bien et qu'il ne souffrira pas trop... il va se demander ce qui lui arrive petit père, lui qui est si gentil... mais bon c'est pour son bien... copain

Et donc... mettre Tara en lieu sûr me semble une bien bonne idée... tu as déposé une liste de mariage quelque part ??? Ils ont le mobilier déjà pour se mettre en ménage ???? mdrmdr

Ha bon même pas te parler le 3 ? Je m'en souviendrais vu que c'est le jour où je vais moi de mon côté prendre un an de plus nulFouFouFoumdrmdrmdrmdrmdrmdr

Tiens nous au courant ma puce copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le 3/01, je penserai bien à toi et à tes ptits amours.
Charly, oui profite bien de tes derniers jours avec ton matos entier lol. Je suis sure que tout se passera parfaitement bien mais je comprends ton angoisse. Je t'envoie plein de bisous. copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc notre petit Charly est parti ce matin à la clinique vétérinaire en même temps que la petite Mona pour leur opération... Marjorie doit être dans un état de stress terrible et je la comprends... ça reste une opération tout de même... et donc je pense bien à elle, je lui souhaite bon courage pour cette jounée qui va être longue pour elle, et j'espère que tout se passera bien pour les deux petits copaincopaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto vient de téléphoner tout va bien pour Charly et Mona. Ils sont bien réveiller tout les 2. Que je suis contente

Je vais les chercher ce soir. Je quitte le travail un peu plus tôt, j'avais demander la permission exceptionnelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!!
(petit Charly doit être plus léger siffle )
Vivement ce soir que tu récupères ta marmaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles .

Tit pépère est un peu sonner. Je le sens vraiment fatigué. Déjà il est effrayé de son excursion à la clinique. En même il n'y est pas allé pour rien le pauvre loulou. Tout s'est bien passé. Le véto a fait ça par la voie abdominale. Je ne sais plus si je l'ai dit. Il a recousu avec du fil résorbable. C'est super propre. On pourrait manger sur son ventre lol! .
Il a des antibio pour 7 jours et du métacam aussi.

Dans 15 jours j'y retourne pour faire un controle.

Il a mangé un peu. Je pense qu'il attend que j'aille me coucher pour etre sur d'etre en sécurité lol!

Et il a fait popo heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhô mdr
Normalement les mâles le font pas enfin, faut lui expliquer que c'est que les femelles, et il recommencera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho.... comme si tu n'avais pas stressé assez lundi et mardi... petit chenapan va... heureusement que c'est le plus calme, faut pas demander... mais bon il peut pas rester comme ça si ? Canaillou va... brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops pas rassurant ça, rien d'autre à faire... j'espère qu'il va pas aller plus loin le petit... courage à toi ma puce copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit loulou a été hospitalisé ce midi. Il ne mangeait plus beaucoup et faisait peu de crottes.

Il a mal supportait l'antibio.

Le vétérinaire a fait une radio pour vérifier les intestins. Il n'y a pas d'iléus donc c'est bien. Pas d'arret du transit non plus.

Ils vont le nourrir un peu pour l'aider . Ils l'ont mis sous morphine pour le soulager, il avait mal au ventre. Et ils ont changé l'antibio.

J'attends des nouvelles demain pour voir si il rentre demain sinon il rentrera samedi.

Soit courageux mon petit Charly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Charly je pense bien à toi mon ti coeur amour et à petite moman qui est super inquiète... copain soyez forts et courageux tous les deux, je vous embrasse.... vivement des nouvelles positives du ti bonhomme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée le chercher ce matin mais 1h après son retour j'ai entendu qu'il faisait de drole de bruit en respirant. Je l'ai ramené chez le vétérinaire. Vu qu'il était parti manger, la secrétaire a mis Charly sous oxygène en attendant son retour.

J'ai très peur de la suite. Je ne suis plus qu'une loque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copaincopain je suis très très désolée ma puce... oopsoopsoops je suis très triste pour toi et pour petit coeur ... j'espère qu'il va s'accrocher pour sa moman et qu'il va guérir... mais franchement c'est vraiment terrible les résultats d'opération chez les chons, ça fait peur... allez courage ma belle, il va guérir le petit il peut pas faire autrement.... ils n'ont qu'à le soigner mieux aussi là bas... quoiquoi je suis de tout coeur avec toi ma belle copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez petit Charly, t'as pas le choix faut que tu guérisses super vite. Je sais que t'es un battant et que ça va vite aller mieux joli petit coeur.

Et pour ma chef tyran préférée, j'envois des milliards d'ondes positives et dès tas de gros gros bisous. Courage ma belle, ça va s'arranger j'espère très très fort. Je pense fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ti coeur amouramour chuis super contente qu'il soit de retour et j'espère que c'est le bon coup là.... copaincopaincopain c'est très stressant cette histoire et pour lui et pour toi ma puce puis on était toutes inquiète aussi quoi... alors bienvenue au ti bout amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cool Gros calins pour Charly le vaillant et des bisous à la chef tyran chonnesque héhé fouetfouetfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais lui pleins de calins de la part de ma puce et de moi. Qu'il se repose bien!

Et toi Marjo aussi, histoire de déstresser! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chef tyran ne ressemble plus à rien, elle est épuisée, dépitée à force de fatigue et de larmes.

C'est long et c'est dur d'être une bonne maman chon.

Pour faire un petit gavage de 20 ml ça m'a pris 45 minutes. C'est que c'est tétu comme une mule un Charly. Je l'ai mis dans mon lit pour qu'il fasse un petit dodo après, pour me remercier, il a fait 3 petits popo. Bah vous savez quoi, je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur je me doute, tu as eu une semaine difficile, à courir pour Charly et pour Mona puis le boulot... mais la récompense est qu'il vient de manger, même gavé il vient de manger et il est là et en vie, ça vaut tous les efforts du monde... et tu es une très bonne moman... alors dimanche repos j'espère ma belle... copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...