Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Charly ...

Messages recommandés

Il a remangé depuis ton dernier message ?
C'est pas cool ca charly..
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais ne lâche pas, même si il pleure, dis toi que c'est un mal pour un bien ! courage

Je sais bien que je ne dois pas lacher. Si je lache, il meurt. Mais c'est dur. Imaginez, pour lui donner ses médocs, il se débat. J'ai ma main gauche sous l'avant de sa tete et donc de ses machoires pour le maintenant et avec l'autre je force pour lui donner ses médicaments. Et pendant ce temps, il pleure, il se débat et je vois sa petite patte qui essaye de repousser la seringue. C'est dur. Je stresse et du coup lui il le ressent aussi.
Alors essayer d'imaginer ce que ça peut donner pour un gavage.
Ce n'est pas le 1er chon à qui je donne des médocs, j'ai l'habitude mais là c'est particulièrement difficile. Il va falloir que je vois avec le véto pour qu'il m'apprenne à faire les piqures

Du coup je lui ai donné des légumes. Il n'a pas le ventre balonné. Je préfère gérer des gaz plutot qu'un arret du transit. Il a mangé un peut de fenouil et un peu de salade. Et il a fait quelques crottes.

Je comprends que ça doit être dur pour toi... mais comme tu dis il y va de sa vie et donc pas trop le choix, si au moins il remangeait un peu ce serait certainement moins stressant pour vous deux... il sait pas lui qu'il doit absolument manger et je me doute que ça te fend le coeur de devoir faire ça .. je suis désolée et j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre bientôt parce que ça fait long là pour vous deux... courage à toi Marjorie et courage au petit pèpère copaincopaincopain

Pas facile tout ca .
Bon si il mange quelques légumes , c'est deja bon signe .
Allez Chary , faut arrêter de faire la misère à moman!!!

Je sais que c'est dur et que le gavage est pas facile quand il se laisse pas faire .
Courage , c'est un mauvais moment a passer .

Oh lalala, pauvre Charly.....j'espere qu'il se retablira vite ce petit....

je suis de tout coeur avec toi amour bon courage.

C'est une vraie épreuve pour vous deux, j'espère que tout rentrera très très vite dans l'ordre. Gros bisous de Montpellier copain

Il est de nouveau hospitalisé depuis hier midi. Il était en diarrhée mercredi matin, donc en rentrant le midi du travail, je l'ai emmené . Et là ce soir, le véto m'a téléphoné pour me dire qu'il ne faisait plus de crotte donc qu'il allait reprendre les gavages.

Je vais le voir demain en fin de matinée, on emmène Mona pour retirer la dernière agrafe.