Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viruschons

Inquiète pour ma puce

Messages recommandés

Je m'inquiète peut être pour rien je sais pas c'est pour sa que je viens vous en parler.

J'ai pris ma fifi dans les bras et j'ai senti une boule je sais pas si s'en ai une ou si c'est rien de spécial je panique vite mais je pense aller chez le véto exprès j'ai gardé des sous de noël pour une consultation mais c'était de routine j'espère qu'elle a rien je m'inquiète. Mais un véto spé nac y'en a que dans la bas-rhin c'est pas obligatoire un spé nac a chaque consultation. Vos conseils seraient les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a la boule au niveau des côtes mais je sais pas si c'est une boule ou un os qu'elle a vers là bas parce que c'est plûtot dur. De taille moyenne je dirais pas collé à la peau enfin je crois pas.
Je suis du haut-rhin, les spé nacs sont dans le bas-rhin.

Elle a pas de pertes d'appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis a marjo que je pensais m'être trompé mais elle m'a demandé de surveillé 5-6 jours pour voir si c'est pas un abcès mais heureusement RAS et elle mange toujours comme une goinfre avec les crottes qui vont avec! Pour la peine je ferais de nouvelles photos de ma princesse dès que je peux!

Merci d'avoir demander des nouvelles copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic pour ne pas en ouvrir un autre mais rien d'alarmant hein Fou

En faite elle a le derrière sale vu que madame va dans le même coin faire pipi+caca et ne change pas du coup elle est sale alors je voulais savoir avec quoi lui nettoyer parce que j'ai rien de spécial, à part le shampooing de Nox de Vir*bac mais ça doit pas être pour elle.. Juste de l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas sale sale, gant de toilette avec de l'eau tu frottes doucement et ca devrait etre bon, faut pas la shampouiner en entier.
Au passage tu lui passes le gant frais sur le dos par cette chaleur elle va aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend ce que c'est comme shampooing et ça dépend de comment c'est sale surtout.

Bianca avait les fesses tout le temps mouillées. J'ai nettoyé comme ça et ça continuait alors que d'habitude il n'y avait rien. Finalement c'était la glande qui était inflammée. J'ai du lui faire des shampoings avec un shampoing spécial 2 fois par semaine et ça a très bien réglé le problème. Je lui en ai refait un la semaine passée parce que c'était mouillé.

On utilise aussi ce shampooing pour la chienne de ma mère qui a un problème de peau grasse avec l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je lui donne pas trop de concombres. Parce que ça lui fait parfois d'énormes bruits dans le ventre alors je me lève pour voir et elle va bien enfin tnt mieux hein. Mais parfois elle fait des bruits je me demande comment ça peut sortir de son petit corps Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai gardé fifi l'an dernier je donnais aussi du concombre parce qu'elle etait assez difficile mine de rien, et je l'entendais gargouiller aussi très bizarre j'ai jamais entendu les miens faire ca même avec du concombre, fifi gargouille voilà tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir je lui est donné du fenouil et du poivron et ça allait elle a tout dévoré. Bizarre mais si tu dis Marjo que les tiens le font aussi, ça me rassure.

Ah oui elle était difficile? pourtant elle mange quasiment de tout réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le changement de maison c'est jamais trop facile, mais sur la fin elle mangeait de tout t'en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...