sylviane002 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le père noél est passé ( comme il est vieux et un peu sénile, il s'est perdu en route ) donc voici la cage des fillescôté gauchecôté droit J'ai fait de nouveaux tapis en polaire au-quels j'ai j'ai fait de petits rebord , ce qui évite la projection des crottes quand elles font les folleselle est pas belle la vie ?les petits mecs n'ont pas été oubliés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 roh c'est trop top, j'adore tes tapis en polaire ! Super bien aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oh super. Et on peut voir une vue de l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est génialissime!Je te commande la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ha c'est super beau et du sur mesure s'il vous plait... puis la petite là elle a bien l'air d'apprécier le confort... et le fils des petits est super mignon, ils découvrent et ont l'air de s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le cage des fillescelles des garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pas mal du tout. Elles utilisent le tunnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'adore la cage des filles... elles ont de la place pour se ballader... la fenêtre tout près pour la lumière et zieuter dehors... c'est super beau... elles sont super bien là ces petites... les garçons sont bien aussi mais j'ai une préférence pour la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi23 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tes cages sont superbes, et tes chons aussi, j'aime beaucoup la cage des filles.je ne pensais pas que l'on pouvait utiliser de tels tapis (en polaire) pour les cochons d'Inde, en tout cas, ça a l'air de leur plaireBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pour répondre a Marjorie , oui sans soucis , le tunnel est l'unique accès a la plateforme de droite , j'ai suprimée la rampe de cet étage pour optimiser la surface au sol, de plus , j'ai fais en sorte qu'elles utilisent tout leur espace , en bas : le foin , étage de gauche : cabane + eau , après le passage du tunnel : plateforme de droite : extrudés + cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est tout simplement génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenuphare-02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Coucou, ton installation est superbe. Par contre j'ai deux petite question. En ce qui concerne l'échelle, j'ai une cage a étage que j'ai du condamner à deux cage pars que moi l'échelle elles arrives pas a y monter. Elles ont peur. Tes Chon n'ont pas eu peur toi?Et les tapis polaire, ils ne se salissent pas trop vite ? Ils ne le rongent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils n'ont jamais toucher au tapis polaire et ce ne sont pas les premiers qu'ils ont , en ce qui concerne l'échelle, au début je trouvais la pente trop raide alors j'ai mis dessoux un petit bac plastique pourle sur- elever un peu, ça adoucissait la pente mais bien souvent elle le faisait bouger et puis j'ai vu qu'elle n'en avait pas besoin , elles montent sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est trop génial, j'adore la cage des filles moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia8011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 De vrais palaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'aime beaucoup surtout la cage des filles, mais dis moi tu les a trouver ou tes étages pour tes cages, celle des filles??? En tout cas tu as du talent pour les dodo, tu pourrais en confectionner et les vendre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 les étages étaient avec la cage achetée sur max...oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsuki-du-95 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je suis fan de leur cage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites