Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane002

changement de déco !

Messages recommandés

le père noél est passé ( comme il est vieux et un peu sénile, il s'est perdu en route )

donc voici la cage des filles

côté gauche



côté droit



J'ai fait de nouveaux tapis en polaire au-quels j'ai j'ai fait de petits rebord , ce qui évite la projection des crottes quand elles font les folles

elle est pas belle la vie ?






les petits mecs n'ont pas été oubliés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est super beau et du sur mesure s'il vous plait... coolcoolcoolcool puis la petite là elle a bien l'air d'apprécier le confort... et le fils des petits est super mignon, ils découvrent et ont l'air de s'amuser... coolcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la cage des filles... elles ont de la place pour se ballader... la fenêtre tout près pour la lumière et zieuter dehors... c'est super beau... coolcool elles sont super bien là ces petites... les garçons sont bien aussi mais j'ai une préférence pour la première photo... amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes cages sont superbes, et tes chons aussi, j'aime beaucoup la cage des filles.
je ne pensais pas que l'on pouvait utiliser de tels tapis (en polaire) pour les cochons d'Inde,
en tout cas, ça a l'air de leur plaire
Bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a Marjorie , oui sans soucis , le tunnel est l'unique accès a la plateforme de droite , j'ai suprimée la rampe de cet étage pour optimiser la surface au sol, de plus , j'ai fais en sorte qu'elles utilisent tout leur espace , en bas : le foin , étage de gauche : cabane + eau , après le passage du tunnel : plateforme de droite : extrudés + cabane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ton installation est superbe. love
Par contre j'ai deux petite question. hein

En ce qui concerne l'échelle, j'ai une cage a étage que j'ai du condamner à deux cage pars que moi l'échelle elles arrives pas a y monter.
Elles ont peur. Tes Chon n'ont pas eu peur toi?

Et les tapis polaire, ils ne se salissent pas trop vite ?
Ils ne le rongent pas ?


cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'ont jamais toucher au tapis polaire et ce ne sont pas les premiers qu'ils ont , en ce qui concerne l'échelle, au début je trouvais la pente trop raide alors j'ai mis dessoux un petit bac plastique pourle sur- elever un peu, ça adoucissait la pente mais bien souvent elle le faisait bouger et puis j'ai vu qu'elle n'en avait pas besoin , elles montent sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup surtout la cage des filles, mais dis moi tu les a trouver ou tes étages pour tes cages, celle des filles???

En tout cas tu as du talent pour les dodo, tu pourrais en confectionner et les vendre sur le fofo Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...