Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenuphare-02

vitamine C

Messages recommandés

Alors moi mon véto m'a dit que si les Chons mangeaient une bonne rations de légumes, la vitamine C ne servaient strictement a rien et partirait dans l'urine.
Qu'en pensez vous de son avis?

hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la qualité des légumes de nos jours, tu n'as aucun moyen de savoir la quantité de vitamine C qu'ils contiennent. Et en plus c'est une vitamine qui se dégrade super vite. Il est préférable de supplémenter en vitamine C quotidiennement 20 mg/kg.

Réponse donnée par mon véto Nac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de post sur la vitamine C que je préfère en remonter un lol!

Je voulais savoir où on pouvait trouver de la vitamine C en comprimé ? et comment la donner ?
Parce j'en achète en flacon mais elle est toujours plus bonne avant que j'ai eu le temps de finir le flacon, c'est chiant. Et la j'en ai racheté il y a 2 semaines et elle était déjà un peu coloré donc elle va pas faire long feu, ca m'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils en vendaient chez botani* un temps.
Sinon sur Internet ça doit se trouver.
et normalement c'est un comprimé par jour et par chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur zoo+ et w*nimo et j'ai rien vu.
Mais les chons aiment ces comprimés ? ils les croquent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en général ils plaisent bien!
oui ils les croquent.
Sur wanimo j'ai trouvé un lien je te mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ils adorent! Fifi prend son comprimé chaque jour et elle l'attend avec impatience Fou Ca fait plusieurs mois que j'achète sur Wanimo et les comprimés oxbo*w sont géniaux cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'achète chez Bo*tanic. Twicy adore son comprimé, dès qu'il entend le bruit de la plaquette, il arrête de suite ce qu'il est en train de faire, lève la tête en l'air un peu partout, me cherche, court, vient aux barreaux
Puis sinon moi je lui ai toujours donné un comprimé entier le mercredi et un le dimanche, sauf quand il était tout bébé c'était un tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je donne aussi aux miens. Doowi a tout de suite accepté de le manger. Et chez les filles c'est Tara qui a pris en 1er puis Lola. Bianca n'en voulait pas mais elle n'aimait pas non plus la liquide, je devais la forcer. Puis un soir, elle est venue réclamer le sien amour

Je les trouve chez le véto mais sinon il y en a sur wanimo, pasero et optinac. Oxbow se sont les mieux et en plus si tu le coupes en 2 tu as la bonne dose pour un gros chon style doodoo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou style kiwi lol!

je vais regarder sur pasero vu que je commande mon foin dessus et que j'dois bientôt passer ma commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils verront que danaé les mangent, ils en voudront aussi. Bianca n'en a jamais voulu donc je ne l'ai pas forcé et un jour elle a fait sa petite tete "bah et moi, j'ai pas ?" et hop maintenant tout le monde rapplique pour son petit comprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne de la vitamine C francodex a la seringue, mais ca a été dur de la faire prendre à elsa. elle regardait tjs arthur en prendre et lui il redemandait, puis un jour pareil elle a reclamé (alors qu'avant elle sentait et reculait ) et voilà !
ils viennent tout seuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...