Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozene

Noisette est malade

Messages recommandés

Je viens vous parler de mon inquiétude pour mon petit noisette de bientot 4 mois. Voila depuis ce matin il fait des bruits assez forts quand il rèspire de plus il est dans un coin mal en point.
Il ne se nourrit plus depuis ce matin, je trouve drole car hier il manger encore trés bien. Par contre je l'ai entendue faire des gros bruits par moment je ne peux vous dire si c'etais une toux ou des éternuements
Et pour tous vous dire je me demande si je leurs donnent pas trops à manger. Cette aprés-midi je l'emmene en urgence chez le vetonac. Voila mes inquiètudes et merci à vous de prendre le temps de m'y répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien de l'emmener chez le véto, quand les chons sont dans un coin sans bouger c'est qu'ils ont mal.
Peut être un pblm respiratoire vu ce que tu dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a les yeux qui coulent? Le nez qui coule? Il a peut-être un début de coryza.
Bon courage, et vite des bonnes nouvelles. L'emmener aussi vite est super, il aura une bonne prise en charge c'est chouette cool
Plein de pensées à vous 2 copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes je vous donnent vite des nouvelles de noisettes ma petite fille de 5 ans s'investie beaucoups aussi pour ces chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce que tu nous dis, probablement un problèmen respiratoire qui le fait souffrir et qui du coup le bloque pour manger. Quand les chons ont mal, ils arretent de se nourrir.

Si tu vois un spé nac, il fera le nécessaire mais au cas ou le véto je précise quand meme, le véto va l'ausculter bien sur, examen des dents avec petit appareil pour voir au fond de la bouche, radio pour voir l'état des poumons mais aussi le digestif.

Donnes nous des nouvelles quand tu rentres.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déposé noisette à 14h en urgence chez le véto il est dans un état critique je dois appeler à 18h30 dans 5mn, je suis assez émue je vous dirais.
il à un gros problème digestif une grosse souffrance au ventre de plus il à la teigne et son petit compagnon titus lui aussi l'a attraper.
ce qui me désespère le plus c'est que je viens de soigner titus le petit qui avait lui aussi des problèmes respiratoires je l'ai est depuis le 31 janvier
je n'ai jamais eu de cochon d'inde je trouce ce petit animal tres attachant avec une intelligence. j'ai lue beaucoups de critiques sur les animaleries
et en plus le veto pense à un bactérie sur le lot de chon arrive en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la clinique noisette est sous oxigène il le garde pour la nuit,il l'on réidratés , je vais appeler vers 19h pour avoir plus de nouvelles de la part du veto .

Edit : j'ai fusionné ton message avec celui ci, pour que tout le monde puisse suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement en animalerie en effet il y a souvent des soucis, les petits chons venant d'élevage intensif.
j'espère que ça va quand même aller pour ton chon.
Bon courage copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous toutes. Ce soir mon petit chon titus est tous seul dans cette grande cage, et c'est dur de le voir dans son coin
il n'a vraiment pas le moral et je suis frustrée car le véto me dis ne pas le prendre pour le moment à cause de la teigne.
Il me dit aussi que ma petite fille de 5 ans ne doit pas du tous le toucher car cela est plus fort pour les enfants. Aprés toute cette vie qui reigner
dans la cage on n'avait du baume au coeur, ce soir notre coeur à tous pleure. J'ai tellement envie de le prendre pour le rassurée je suis frustrée
de ne pas pouvoir le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pauvres, je vous plains.
Parle-lui de loin, appelle-le, il se sentira moins seul, donne lui des légumes amour
Plein de courage à vous, plein de calins aux poilus et de douces pensées pour ta fille et toi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nad pour ta jolie pensée. Vous ètes tous trés gentille je suis heureuse de vous avoir rejoint.
Je lui ai donner du légume, et quand je lui parle il me regarde tous en mangeant. Demain je rappel le veto à 11h pour prendre des nouvelles de noisette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que le petit bonhomme ira bien.
Toutes nos pensées vous accompagnent dans ce pénible moment copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
J'espère que tu as pu avoir des nouvelles de ton petit chon.
Je croise les doigts et t'envoie plein de pensées positives !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appeler le vetonac à 11h qui m'a annoncé que noisette avait une enterotoxemie il ne sais pas la cause qui peu-me parler de cette maladie?
J'ai appeler l'animalerie pour les prévenirs mais apparement d'apres le véto cela ne viens pas de l'animalerie ce que je trouve drole c'est que le véto m'a dit
de continuer avec le légumes pour le petit alors que la personne de l'animalerie lui m'a dit de ne pas leurs en donner je n'y comprend plus rien je suis perdue.
De plus pour titus mon petit chon qui est à la maison je dois aussi le soigner pour cette maladie le veto va me donner aujourd'hui un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Marjorie, je te souhaite bcp de courage, je croise les doigts pour Noisette.
ET j'espère que Titus n'a pas été contaminé copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage a toi et ton petit noisette ! Il a l'air d'être entre de bonnes mains.
Par contre, ne jamais écouter les conseils des animaleries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Claire, oublier les soit-disants conseils des vendeurs en animalerie, la majorité c'est des tocards nul
Je vous souhaite plein de courage, de force et de chance, à ta fille et toi, pour traverser cette épreuve. Je souhaite de tout coeur que les 2 petites merveilles vont aller très vite très bien, je croise fort tous mes doigts. Nos pensées vous accompagnent copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit noisette nous à quitté cet aprés-midi le veto ne pouvais plus rien pour lui. Quand au petit titus il passe la nuit à la clinique d'aprés le veto
il à etais contaminé. Ma fille à pleurée toute la journée c'est plutot beaucoups deux petits chons en meme temps, enfin c'est la vie on n'y peu rien
encore merci à vous toutes de tous vos jolis mots et votre grand soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, je suis sincèrement désolé pour toi et ta fille... Il a rejoint le paradis des chonchons et ne souffre plus... au revoir Noisette..
Tiens le coup Titus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlala comme je suis désolée pour Noisette et la famille adieu Il ne souffre plus le petit loulou, il a rejoint tous nos bébés partis hélà trop tôt, et là-haut ils s'amusent comme des petits fous.
J'espère que Titus va s'en sotir, des tonnes d'ondes positives pour vous tous copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincérement désolée .... je ne sais que dire, tout a été dit, je croise les doigts pour titus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes, j'ai appeler le veto ce matin son etat est stable pour le moment. D'aprés le véto il ne prend pas la meme tournure que noisette
à 10h ce matin il allait bien je vais rappeler à 17h avec ma petite puce on gardes espoires on croisent les doigts. Oui c'est vrai noisette est partis faire le foufou
au paradis des chonchons. Je vous dirais ce soir l'évolution pour titus c'est petit chon plein de caractère je dirai meme que c'est un battant. Encore merci à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se bat aujourd'hui il avait encore des petits problème respiratoires, une petite douleur toujours au ventre, mais le véto est optimiste
il me dit qu'il à manger apparement il à un traitement assez fort en medicaments il me dit meme que s'il continue comme cela il devrait
rentré entre vendredi et samedi. Je continue à prendre des nouvelles jusque-là tous en gardant un grand espoir. Aujourd'hui j'ai dit à ma petite fille
que titus se battait pour vivre car il l'avait trop entendue pleurer quand noisette nous à quitté. Il a beaucoups de chance ce titus d'avoir tous vos pensées pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il a beaucoup de chance d'être tombé dans votre famille, où il est entouré d'amour et où il est soigné ainsi qu'il doit l'être copain
Plein de force pour lui et de pensées pour vous copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles !! copain je suis sûre qu'il va guérir, c'est un vrai petit battant ! je vous envoie à toutes les deux plein de bisous ! courage petit Titus !! on pense fort à toi amouramour reviens viiiiite dans ta gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on n'a beaucoups de chance de vous avoir rencontrés, dés qu'il ira mieux je mettrais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.... je n'avais pas vu pour Noisette.... oopsoops je suis désolée... et j'espère que pour Titus ça va bien se passer, je croise les doigts, on est avec lui ce petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas désolée noisette est au paradis des chonchons merci beaucoups pour ton soutien titus est en bonne vois c'est un battant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous toutes titus est de retour cet aprés-midi il va beaucoups mieux on n'est super heureuse moi et ma fille meme ma chienne est venue faire la fète avec nous
encore un grand merci à vous toutes je vous donnerai des ces nouvelles et comme promis je mettrais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...