Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozene

Noisette est malade

Messages recommandés

merci a vous toutes j'ai désinfectée la cage mardi depuis la cage est vide sans litière je vais tous remettre maintenant et ensuite je fonce chez le véto.

Tant mieux ! Vous devez être rassurées. Ça fait plaisir de lire une aussi bonne nouvelle ! Soie fort Titus !!
Bisous à vous

Titus à fait une petite diarhé hier en arrivant à la maison j'en n'ai parlé ce matin au veto je pense que c'etais du stress

car aujourd'hui ces selles sont à nouveau normal qui puisée sont traitement est fait pour le réguler il prend du flagil, motillum, baytril plus le traitement pour la teigne
En parlant de ça d'ailleurs j'ai une petite rougeur sur la main au niveau du poigné qui me brule je ne sais pas si je n'ai pas attraper la teigne?

Pour toi c'est possible.

Si tu as de la betadine rouge, l'idéal est de te laver avec ça. Sinon de la jaune, tu nettoies la plaque sur ton poignet avec en attendant lundi. Lundi, tu vas chez le médecin pour qu'il te prescrive un traitement antimycosique

merci je m'en met de suite pour ma petite fille quel comportement dois-je avoir?

tu n'as pas de pevaryl ou de l'econazole qui aurait pu servir pour une mycose des fesses à ta fille quand elle était plus petite ?

Pour ta petite, rien de particulier. Tu serveilles à l'occasion du bain qu'elle n'a pas de plaque. Si jamais elle en a pas de panique. Lundi médecin aussi. Tu ne la laisses ni manipuler Titus, ni l'approcher. Mais ça se soigne très bien

Je te rappelles les règles d'hygiène au cas ou. Je ne sais plus si je l'ai fait. Je pense que le véto l'a déjà dit mais au cas ou.

Passes l'aspi tout les jours. Meme après guérison. La teigne ça se ballade sous forme de spore donc le meilleure moyen de l'éradiquer c'est la propreté.
Quand tu lui fait son traitement. Si c'est bien des applications tout les 4 jours qu'il a. Tu changes sa cage. Et tu désinfectes tous les accesoires.
Manipules le avec des gants. L'idéal est de changer de vetements aussi quand tu le manipules.

Voila.

On a eu des cas de teigne sur le forum, tout c'est très bien passé. Cara, l'a attrappé aussi je crois. Ca se soigne très bien avec une crème.

Et ne psychottes pas trop surtout. Quand j'ai adopté Mona et Lisa. Ma petite Lisa avec une plaque blanche sur l'oreille et en grande paranoiaque que je suis j'ai imaginé le pire, à l'époque c'était qu'elle avait la teigne. A partir du moment ou je me suis mis en tete que c'était ça, j'ai eu des plaques sur le cou et les bras qui sont apparues mdrmdr . Finalement c'était une petite gale des oreilles

Je n'ai pas ces produits dans ma pharmacie le veto m'a dit aussi que ce n'etais pas dangereux plus contraignant pour les enfants.
Par contre il n'a pas trouvé necessaire que je mette des gants là j'aurais pas due l'écouter. Merci pour tous ces conseils à une heure si tardive.
Demain je lui change la cage et je met les gants pour lui donner les medocs.C'est peu-ètre pas ça mon ami me dit que ça ressemble pas à la teigne
du fait qu'il n'y est pas de petit boutons comme les verues beurk réfléchi Je verrai bien demain.

Sur la peau humaine ça fait une plaque rouge et ronde. Après ça dépend des stades. J'en ai vu une il y a peu à la pharmacie, un gamin qui en avait une juste sur le menton, les parents ne s'inquiétait pas. Il sortait de chez le médecin qui ne l'avait pas vu non plus. Je les ai renvoyé en consultation lol!

Il a quoi comme traitement contre la teigne ton titus ?

Tu peux m'envoyer les coordonnées de ton véto par mp stp ? Ca pourra servir pour la base de données. Il a bien géré pour l'entérotoxémie. Merci.

Et maintenant je vais me coucher

Tu parle de titus ? quand tu dis que mon véto à bien geré l'enterotoxemie son traitement est imaveral par ml. bonne nuit et encore merci.

Merci c'est cool dis-moi tu sais comment on places les photos sur le coté?

Heu... les photos sur le côté ? Oups ... heu moi j'ai un hébergeur de photos qui donnent des photos plus grandes que la tienne mais je les mets à la suite une de l'autre, je ne sais pas trop si c'est ça que tu voulais savoir oops

En fait sur le coté ou il y'a des fausses photos de chonchons

Oui la photo viendra en dessous des petits dessins de chons lol!

Alors tu vas dans "profil" dans la ligne où il y a forum, faq, etc.... tu cliques dessus...

Ensuite tu as une ligne verte claire où il est écrit "enregistrement-voir mon profil", et au dessus de cette ligne il y a "avatar" tu cliques...

Tu cliques alors sur parcourir et tu vas à l'endroit où est ta photo préférée sur ton pc et tu ouvres et une fois que c'est fait tu cliques sur "enregistrer" en bas...

De rien amour maintenant quand tu voudras en changer, tu retournes là bas dans avatar, tu cliques sur "supprimer la photo" et tu choisis une autre, enregistrer et c'est fait...

Pour ça il faut attendre d'avoir poster un certain nombre de messages cligne
Plus tu écris, plus il y en a qui "s'allume".

si je veux de la couleur il faut que je vous parle beaucoups yahou pardonnez moi si je vous saoule chut

Alors quelles sont les nouvelles du petit chon malade ???? Est ce que ça va mieux ???

Mon petit chon va beaucoups mieux il à décider qu'il étais bien chez nous ma fille est ravie de jours en jours.
il est trés gourmand le coquin dés qu'on passe à table il se met à faire des forts puic puic c'est un peu notre faute
on lui donne de la salade de temps en temps bien sur. Merci pour lui votre soutiens me touche.

Ha mais c'est super ça, les nouvelles sont bonne, je suis contente pour lui, pour toi et pour ta fille coolcool