steph301 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je vais bientôt investir dans un parc extérieur pour mes chons et mon lapin, pour qu'ils puissent profiter du jardin quant il fera beau.Je me demandais quels modèles vous aviez? (si vous en avez).J'en cherche pas un immense parce que c'est que pour les sortir un peu la journée, par contre je veux pas d'un tout petit parc, parce que le lapin pourrait sauter, et j'aimerais bien qu'il soit tout fermé (le dessus quoi) parce que bien sur je surveillerais, mais y'a bcp de chats (et de chiens) qui trainent dans le coin, donc je préfère quand même que ce soit en dur dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sur le site Zoop*lus tu as des modèles pliables en fer assez haut et avec une protection sur le dessus. Il y a une ouverture sur un des panneaux ce qui fait que tu peux le raccorder à un clapier ou une petite cabane en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai vu quelques trucs pas mal là dessus oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui c'est là que tu auras le mieux et le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je vais attendre avril et je vais leur en commander un. Pour l'instant je trouve qu'il fait un pois frais pour trainer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui c'est vrai qu'il fait encore trop frais pour les sortir !! j'espère qu'on pourra le faire très vite !! Mon véto m'a dit qu'il faut les sortir à partir de 15° si dans la maison il fait 20°... hier, il faisait 13,5° grrrPour le parc, je dirai comme les autres, sur zoo*lus, il y en a des pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Steph, toi qui cherchais un parc ou un encloshttp://toutennac.com/product.php?id_product=78c'est le meme que ma soeur mais 2 fois moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah merci Il a l'air bien, ta soeur en est contente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je suis interess par un enclos lien>> http://www.zooplus.fr/feedback/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080Par rapport a sa facilité, son prix et l'espace pour mes cochons d'indes très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui Steph. Elle l'a depuis 4 ans maintenant et il tient toujours debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites