Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph301

Parc extérieur

Messages recommandés

Je vais bientôt investir dans un parc extérieur pour mes chons et mon lapin, pour qu'ils puissent profiter du jardin quant il fera beau.
Je me demandais quels modèles vous aviez? (si vous en avez).
J'en cherche pas un immense parce que c'est que pour les sortir un peu la journée, par contre je veux pas d'un tout petit parc, parce que le lapin pourrait sauter, et j'aimerais bien qu'il soit tout fermé (le dessus quoi) parce que bien sur je surveillerais, mais y'a bcp de chats (et de chiens) qui trainent dans le coin, donc je préfère quand même que ce soit en dur dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site Zoop*lus tu as des modèles pliables en fer assez haut et avec une protection sur le dessus. Il y a une ouverture sur un des panneaux ce qui fait que tu peux le raccorder à un clapier ou une petite cabane en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre avril et je vais leur en commander un. Pour l'instant je trouve qu'il fait un pois frais pour trainer dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il fait encore trop frais pour les sortir !! j'espère qu'on pourra le faire très vite !! Mon véto m'a dit qu'il faut les sortir à partir de 15° si dans la maison il fait 20°... hier, il faisait 13,5° chiale grrr
Pour le parc, je dirai comme les autres, sur zoo*lus, il y en a des pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...